ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

problème renouvellement licence

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

problème renouvellement licence

nico60 » 23 Fév 2012 22:17

Rappel dernier message de la page précédente :
bsr je souhaite deterrer ce post car l annee derniere je tirais avec mon permis de chasse ce qui etait assez risque puisque je n'etais pas couvert par mon assurance.donc cette annee je souhaite prendre une licence laquelle m'est accordee a condition d'adherer au club interroge.je me retrouve dans une situation similaire a celle de doom l annee derniere.j ai bien relue le post et comprends bien les besoins des clubs mais je vais m amuser un dimanche de temps en temps soit 4 ou 5 series par mois et dans 5 clubs differents.il n est donc pas rentable pour moi de cotiser entre 50 et 100 euros a un club ou je vais tirer peut etre une seule fois dans la saison et vu le nombres de series je n ai que faire de payer 1 ou 2 euros la serie.j'en conclue que les pratiques n ont absolument pas changee depuis l an dernier.je denonce tout meme une certaine vente force puisque je me suis renseigne aupres de la ligue idf et l interlocuteur que j ai eu m a confirme que c'etait illegale.
nico60

problème renouvellement licence

Bernard PROUST » 23 Fév 2012 22:20

Appelle mon club de ma part et tu demandes une licence. Ton problème sera réglé Clique sur ma signature. ;)
Seul petit bémol pour toi mais tu t'en fiches vu que tu ne fais pas de compète tu seras intégré dans la ligue du Centre /.
Administrateur forum

problème renouvellement licence

nico60 » 23 Fév 2012 22:31

merci de l offre j appelle demain.bonne soiree
nico60

problème renouvellement licence

Bernard PROUST » 23 Fév 2012 22:43

tu lui dis "allo Bernard, je t'appelle de la part de Bernard" !mgreen:!)
son nom c'est Bernard REVAULT
Administrateur forum

problème renouvellement licence

nico60 » 24 Fév 2012 09:09

bjr bernard je n'avais pas compris que je tombais sur toi :boul:) j'ai le cerveau lent surtout le soir mais ce matin ça va mieux. !mgreen:!)
nico60

problème renouvellement licence

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 09:59

C'est pas de cerveau du tout plutôt !mgreen:!) !!
Je t'ai juste expliqué que tu vas tomber sur un Bernard mais qui n'est pas moi mais mon président de club, il faut que tu l'appelles de ma part (autre Bernard) et lui répéter ce que tu as écris ici-même.
Comprendo ????
Administrateur forum

problème renouvellement licence

Coutances » 24 Fév 2012 10:59

Ah ? Et il est de la Ferté, Bernard ? (Naan... rien.. )
Coutances

problème renouvellement licence

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 11:19

:mdr:!) J'ai une bonne nouvelle pour toi Nico60.
Bernard, pas moi l'autre, a lu ton message d'ici même, donc tu lui téléphones (toujours de ma part, MX8-80 :cachey:!) ) et je pense qu'il sait que tu viendras de la part de Bernard :sor!)
Administrateur forum

problème renouvellement licence

nico60 » 24 Fév 2012 22:03

bsr bernardssssssssssssssssss je rentre tout juste du boulot je n ai pas pu appeler.par contre il semblerai que le post ait ete lu par des personnes de mon coin parce que j ai reçu des coups de fil a mon domicile de 2 clubs qui des 5 qui m ont rebute hier et ils sont pres a vendre des licences seules. le forum aurait il des pouvoirs magiques ou ou la personne de la ligue idf aurait peut etre fait un rapelle a l ordre.je vous tiendrais au courant de la suite.merci quand meme mx8-80 pour ton soutient.au fait si tu vois un cerveau d occaz passe dans les petites annonces je suis preneur !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
nico60

problème renouvellement licence

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 22:11

Content que ta solution se fasse en local et si le forum a pu servir à quelque chose et bien tant mieux, c'est toujours cela de positif.
Pour ce qui concerne les stands qui refusaient une licence seule, le calcul est simple :
0 licence +0 carte club = 0
au lieu de
1 licence + 0 carte club = 1 + un tout petit retour fédéral dans la caisse du club, mais mais mais un licencié de plus et un licencié de plus en période électorale de fin 2012 ça compte, parce que 1+1+1+1+1+1+1 ....=> ça donne du poids donc du coefficient electoral ;)
Pour un cerveau d'occaze tu as la rubrique tout en bas, t'inquiète je ne verrouillerai pas le post tant ça te sera difficile :mdr:!)
Administrateur forum

problème renouvellement licence

nico60 » 24 Fév 2012 23:22

merci de pas verrouille je consulterais regulierement.ton raisonnement est tout a fait juste.sans compte qu un club qui refuse de vendre une licence c'est un club ou je ne retournerais pas. au lieu de tourner sur 5 stand je tournerais sur 2 ou 3. bonne soiree a+
nico60

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet problème renouvellement licence

129 tireurs présents : 0 inscrit, 129 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 129 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire