ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

aurelien50 » 13 Juil 2016 19:58

bonsoir je reviens de passer l'apres midi au stand et voila les scores sont plus que nul.
je m'explique j'ai un fusil bettinsoli x9 sporting busc reglable chokes 1/2 et 3/4
je suis gaucher j'ai fait mettre le fuisl a conformiter
quand je épaule je vois toute la bande .
je vise les deux yeux ouvert et parfois un fermer j'ai tous essayer
resultat je suis souvent en dessous des plateaux
pourquoi ????
aurelien50

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

Bernard PROUST » 13 Juil 2016 20:08

j'ai regardé ton profil, tu n'es pas licencié, tu débutes ?
Administrateur forum

quelque petit souci

SANARY » 13 Juil 2016 20:10

slt aurelien ouye t a un vrai souci because si tu vois de la bande quand tu vise et que t en dessous c est pratiquemant impossible mais je pense cela viens de t est deux yeux ouverts car si tu n est pas habituer a tire ainsi cela peut jouer des tours essaye de tire avec un oeil fermer pour voir (si je peux dire)
SANARY

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

aurelien50 » 13 Juil 2016 20:12

bonsoir MX8-80
oui je débute
je prendrai licence début année 2017
pour le moment je prend une assurance a la journée quand j'y vais
aurelien50

quelque petit souci

aurelien50 » 13 Juil 2016 20:16

SANARY a écrit :slt aurelien ouye t a un vrai souci because si tu vois de la bande quand tu vise et que t en dessous c est pratiquemant impossible mais je pense cela viens de t est deux yeux ouverts car si tu n est pas habituer a tire ainsi cela peut jouer des tours essaye de tire avec un oeil fermer pour voir (si je peux dire)


bonsoir Sanary
j'ai essayer les deux yeux ouvert ainsi que un œil fermer y a pas de différence niveau resultat
par contre on ma préter un skb avec une bande tres large et la je suis nickel sa casse
j'ai l'impression de pas réussir a aligné avec mon bettinsoli qui a une bande moin large je suis perdu
aurelien50

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

SANARY » 13 Juil 2016 20:24

ha mais je viens de voir que tu tire a la dtl alors c est:-)pas pareil est ce que tu tire le plateau a sa sorti de boite montant ou descendant
SANARY

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

aurelien50 » 13 Juil 2016 20:26

je tire le plateaux montant
aurelien50

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

SANARY » 13 Juil 2016 20:38

ok alors voila comment tu va faire sur le pas de tir essaye une fois que tu commande le plateau regarde le sortir si c est un droit mets t est canons au dessus de lui tres vite tu ne dois plus voir le plateau dans ta visee cela s apelle couvrir le plateau car tu aura anticiper sur sa vitesse ainsi que sa montee
SANARY

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

aurelien50 » 13 Juil 2016 20:46

ok merci pour l'info je vais essayer sa samedi maintenant
c'est assez rageant meilleur score 15 aujourd'huit
aurelien50

quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

aurelien50 » 13 Juil 2016 20:49

MX8-80 a écrit :j'ai regardé ton profil, tu n'es pas licencié, tu débutes ?


dit moi MX8-80
pourquoi avoir rajouter dans le tire
quelque petit souci avec FUSIL QUI NE ME VA PAS ??
tu pense que ce fusil et pas adapté pour moi ??
aurelien50

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quelque petit souci avec fusil qui ne me va pas

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire