ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches Cheddite Ball-trap

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Cartouches Cheddite Ball-trap

yeddes » 14 Avr 2016 15:16

Bonjour ,
je suis débutant au ball-trap . je veux me renseigner sur les cartouches que je peux utiliser . en Tunisie on a la marque JG et cheddite qui sont les plus connus . j'ai commencé a tirer dans mes premières séances des plateaux rentrant et des plateau sortant de la fosse . maintenant je pratique la FU . je veux me renseigner sur les cartouches que je peux utiliser dans la marque cheddite ? et les caractéristiques de la cartouche .
Merci et Bonne journée .
yeddes

Cartouches Cheddite Ball-trap

Bernard PROUST » 14 Avr 2016 15:42

Bonjour,
Les Cheddite sont peu utilisées ici en France mais peut être y aura t'il un tireur qui viendra te renseigner.
Administrateur forum

Cartouches Cheddite Ball-trap

yeddes » 14 Avr 2016 15:52

Merci
yeddes

Cartouches Cheddite Ball-trap

Balistic » 14 Avr 2016 19:06

sujet JG ici : viewtopic.php?f=78&t=3671
sujet Cheddite la bas : viewtopic.php?f=78&t=1254
En France, ces 2 marques sont assez peu distribuées surtout JG mais Cheddite fais de bonnes douilles et sont utilisées par bcp de tireurs en Italie.
Bonne lecture
Modérateur global

Cartouches Cheddite Ball-trap

Sony13 » 15 Avr 2016 08:42

Bonjour. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les T28 de Solognac sont actuellement encartouchées par Cheddite (selon les régions?).

Cartouches Ball-trap

Balistic » 15 Avr 2016 17:17

Si il y a la lettre A sur l'étui = encartouchage Cheddite France. Mais Cheddite France ne sort pas de douilles avec sa marque propre (à ma connaissance ?).
Mais ici Yeddes parlait de cartouche de la marque Cheddite sur l'étui et donc fabrication d'origine Italienne.
Modérateur global

Cartouches Cheddite Ball-trap

Dom2a » 15 Avr 2016 17:36

Sony13 a écrit :Bonjour. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les T28 de Solognac sont actuellement encartouchées par Cheddite (selon les régions?).

Bonjour , effectivement fabrication Cheddite France pour les T28 Solognac (toujours actualité pour aujoud'hui) et pour les Supervix , lettre A sur l'étui

Cartouches Cheddite Ball-trap

geode79 » 16 Avr 2016 07:18

Bonjour je suis débutant aussi au ball trap. Et sur mon stand il y a deux club. BTC Niort et BTC Aunis dont je fait partit. En cartouches le BTC Niort a de la cheddite universal trap 7 1/2 28 grammes et 24 grammes mais elle sont d'Italie. Bonne journée
geode79

Cartouches Cheddite Ball-trap

jean-mi le Belge » 16 Avr 2016 10:59

Bonjour, j'ai tiré en F-O quelques cartons de Cheditte (Italie) Universal Trap en 24 gr achetées à Cernay voici un an ou deux. Je trouve qu'il s'agit d'une bonne petite cartouche ayant un bon rapport qualité-prix. Elle me semble assez rapide mais cela reste à être vérifier au chronographe. Bon tir à tous.

Cartouches Cheddite Ball-trap

jeannot » 28 Sep 2019 04:05

Bonjour, a tout hasard si quelqu’un connait un distributeur de cartouches Cheddite cal 28 ball trap je suis preneur

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches Cheddite Ball-trap

20 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire