ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches Cheddite Ball-trap

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Cartouches Cheddite Ball-trap

yeddes » 14 Avr 2016 15:16

Bonjour ,
je suis débutant au ball-trap . je veux me renseigner sur les cartouches que je peux utiliser . en Tunisie on a la marque JG et cheddite qui sont les plus connus . j'ai commencé a tirer dans mes premières séances des plateaux rentrant et des plateau sortant de la fosse . maintenant je pratique la FU . je veux me renseigner sur les cartouches que je peux utiliser dans la marque cheddite ? et les caractéristiques de la cartouche .
Merci et Bonne journée .
yeddes

Cartouches Cheddite Ball-trap

Bernard PROUST » 14 Avr 2016 15:42

Bonjour,
Les Cheddite sont peu utilisées ici en France mais peut être y aura t'il un tireur qui viendra te renseigner.
Administrateur forum

Cartouches Cheddite Ball-trap

yeddes » 14 Avr 2016 15:52

Merci
yeddes

Cartouches Cheddite Ball-trap

Balistic » 14 Avr 2016 19:06

sujet JG ici : viewtopic.php?f=78&t=3671
sujet Cheddite la bas : viewtopic.php?f=78&t=1254
En France, ces 2 marques sont assez peu distribuées surtout JG mais Cheddite fais de bonnes douilles et sont utilisées par bcp de tireurs en Italie.
Bonne lecture
Modérateur global

Cartouches Cheddite Ball-trap

Sony13 » 15 Avr 2016 08:42

Bonjour. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les T28 de Solognac sont actuellement encartouchées par Cheddite (selon les régions?).

Cartouches Ball-trap

Balistic » 15 Avr 2016 17:17

Si il y a la lettre A sur l'étui = encartouchage Cheddite France. Mais Cheddite France ne sort pas de douilles avec sa marque propre (à ma connaissance ?).
Mais ici Yeddes parlait de cartouche de la marque Cheddite sur l'étui et donc fabrication d'origine Italienne.
Modérateur global