ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les Chaussures

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Les Chaussures

nevada » 17 Fév 2016 19:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Peut-être MX8-80 cherche-t-il a créer le ball-trap sur glace avec un tel équipement? Merci.
nevada

Les Chaussures

Bernard PROUST » 17 Fév 2016 19:33

Enlève les crochets et tu as le plus sérieusement du monde le modèle de chaussures que je porte au parcours de chasse, pour la fosse prendre plus léger mais confort surtout pour la colonne vertébrale en restant debout une grosse partie de la journée. Privilégie une semelle bien amortie, souvent à air au niveau du talon ;)
Administrateur forum

Les Chaussures

Nassou » 17 Fév 2016 19:35

Quelle couleur de vos sous vêtements ? [dl)

Les Chaussures

Benat64 » 09 Mar 2016 19:05

Personnellement, je suis toujours à l'affût d'équipements qui peuvent améliorer le confort et la pratique du tir. Pour la fosse j'utilise des chaussures d'haltérophilie et ce depuis la fin d'année 2015. Je les trouve particulièrement adaptées pour les raisons suivantes :
-maintien du pied (double par lacet et velcro)
-maintien du talon par une tige renforcée
-semelle plate et large. Pas de bascule et bonne répartition du poids du corps
-bonne accroche au sol sans crampons ou aspérités
-surélévation du talon de 2.5 cm qui pousse votre centre de gravité plus en avant.

Il me reste plus qu'à les tester par grosses chaleurs.

Petit plus, dans le velcro vous pouvez y glisser un repose canon cuir!

Voir chez adidas. Compter un prix de 90€ pour du moyen de gamme.

Vous verrez beaucoup y viendront!!!

Cordialement

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet Les Chaussures

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire