ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

changer de stand ?

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

changer de stand ?

stefchati » 18 Jan 2016 19:07

bonjour,
je n'arrive pas a trouver l'info dont j'ai besoin.
Est il possible en étant licencié dans un club de pouvoir tout de même changer de stand de temps en temps ? il y a plusieurs clubs (donc plusieurs stands ) vers chez moi. je me dis qu'il serait intéressant de pouvoir tirer dans différents endroits . est ce possible ?
merci a vous ;)
stefchati

changer de stand ?

Bernard PROUST » 18 Jan 2016 19:10

Ben heureusement encore !mgreen:!)
Administrateur forum

changer de stand ?

Dompnier-Joêl » 18 Jan 2016 19:25

Salut Stefchati, si tu es licencié dans un club, rien ne t'empêche d'aller t'entraîner sur un autre stand ( c'est même recommandé ) rien ne t'empêche non plus de prendre une carte de membre ailleurs ( en plus de celle de ton club ) pour avoir des tarifs compétitifs ;) par contre tu ne pourras pas prendre une autre licence ( dans la même fédé ) mais cela, je pense que tu l'avais déjà compris :siffle: A plus Joël super:)

changer de stand ?

stefchati » 19 Jan 2016 11:55

Merci pour cette réponse complète.
Bonne continuation
stefchati

changer de stand ?

Bernard PROUST » 19 Jan 2016 12:50

Sauf éloignement important ou concurrences commerciales

surpri:) N'importe quoi !!!! :siffle:
Tu es libre de tirer où tu veux et de prendre autant de cartes clubs que tu souhaites, d'où ma première intervention ultra courte car la question ne se pose même pas.
Administrateur forum

changer de stand ?

Bernard PROUST » 19 Jan 2016 13:11

Ce n'est pas du tout ce qui ressort de ton intervention et donc je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui l'ait compris comme ça.
Administrateur forum

changer de stand ?

Cowboy » 19 Jan 2016 13:42

Je crois que tous les stands de France ont 2 tarifs (pour chaque discipline) : avec et sans carte de club. !pt:x)
Modérateur global

changer de stand ?

Astyl » 19 Jan 2016 14:20

C'est ce que je crois aussi et au vu de ma modeste expérience, je l'ai toujours constaté. Quelques clubs ont aussi des accords leur permettant d'appliquer à des tireurs "hors stand" des tarifs identiques à leurs propres adhérents à condition bien sur que la réciproque soir vraie. Ça aussi je l'ai vérifié !
Il reste une question toutefois, certains clubs, semble t-il, obligeraient les tireurs qui se licencient chez eux à prendre la carte du club. Ça par contre je ne l'ai pas vérifié ! ;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:

changer de stand ?

nicolastours » 19 Jan 2016 14:34

J ai changé de stand le weekend dernier pour la saison 2016 car mon ancien club ne me donnait aucun avantages même avec un abonnement!
(Toujours des lanceurs en pannes, des no bird à répétition et pas d explications franches à mes questions de nouveau licencié concernant ce soit disant abonnement)

changer de stand ?

Timo » 19 Jan 2016 17:00

Astyl a écrit :Il reste une question toutefois, certains clubs, semble t-il, obligeraient les tireurs qui se licencient chez eux à prendre la carte du club. Ça par contre je ne l'ai pas vérifié ! ;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:

Je te confirme, chez moi les clubs ne donnent plus de licence sans la carte club. Il y a un sujet où on en parle. Par contre, il n'y a pas "d'entente" entre les clubs (15km entre les deux stands) dommage.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet changer de stand ?

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire