ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

problème renouvellement licence

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Re: problème renouvellement licence

pierredauv » 05 Avr 2011 10:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Petite précision Tornado, le club à partir de cette année "gagne" si j'ose dire 3 par licence

tornado » 05 Avr 2011 10:48

pierredauv a écrit :Petite précision Tornado, le club à partir de cette année "gagne" si j'ose dire 3 par licence

Je ne le savais pas....
Au moins, ça paye les timbres !
Raison de plus pour ne pas infuser une cotisation obligatoire... ;)
tornado

doom » 05 Avr 2011 10:59

je viens d'appelé un autre club de tir bien connue ici, je lui ai expliqué tout le train train,

de 1: la carte club n'est pas obligatoire !mgreen:!)
de 2: je peut prendre une licence dans ce nouveau club !mgreen:!) mais la federation va envoyé la licence a l'ancien club :?
de 3: faire une lettre de démission un peut avant octobre
de 4: rejoindre ce nouveau club tout les ans sans problème !mgreen:!)
mais de 5 : l'ancien club serait capable de me faire chier et dire qu'il on jamais recu la licence... :evil:
doom

pierredauv » 05 Avr 2011 12:29

La FFBT si c'est de cette fédération qu'il s'agit enverra ta licence dans le club qui l'a payée c'est à dire ton nouveau club, j'ai le cas chaque année et c'est comme ça que ça se passe. Sur ta demande de licence , il suffira de noter ton ancien club et son N° de club FFBT il y a 2 cases prévues à cet effet
Si tu veux prendre une licence dans mon club, elle est valable partout , tu peux me faire un MP , la carte de club n'est pas obligatoire, il t'en coûtera 50 EUROS sans l'abonnement à la Revue du ball Trap, c'est le tarif fédéral.

doom » 05 Avr 2011 20:44

c'est le nouveau club en vue qui ma dit que la licence arriverais cher mon anciens club
doom

doom » 06 Avr 2011 22:16

GASIGLIA a écrit :
doom a écrit :c'est le nouveau club en vue qui ma dit que la licence arriverais cher mon anciens club

Pas obligatoirement ...
Cette année 2 tireurs sont partis sans démission ...
Ils sont licenciés (je pense) pas loin ...
J'ai pas vu leurs licences chez moi ...

Par contre, un tireur est parti d'un club sans démission, l'ancien président à bloquer le transfert ...
C'est pas la fédé qui a fait.

que veut tu dire par l'ancien president a bloquer le transfert?
doom

CLAUDE62 » 22 Avr 2011 22:00

Pour tirer dans un stand, la licence FFBT ou FFT est oligatoire sauf à prendre une assurance JOURNALIERE.
A Arras si tu n'as pas de licence ou si tu ne prends pas d'assurance journalière, tu seras uniquement spectateur.
La sécurité ne se négocie pas.

A chaque fois que tu iras tirer même dans un ball trap de campagne tu devras prendre une nouvelle assurance journalière
qui je crois coute 5 euros. Au bout de 8 fois tu auras payé ta licence. A toi de voir.

Pour les cartes de club , elles donnent souvent droit à des prix moindre.
Chez nous à Arras, tu achètes tes cartouches si tu veux mais tu auras du mal à trouver les mêmes cartouches moins chères ailleurs.

doom » 14 Sep 2011 19:31

bonjour a tous

un petit déterrage de ce poste, explication vite fait pour évité de tout relire, en 2010 je prend une licence dans un club X dans lequel je n'est jamais tirer une seul cartouche(car j'ai plus proche de chez moi)

en 2011 j'y retourne pour renouvelé la licence, qui ma été refusé pour cause que je tir pas la bas et que si il me la vend il m'oblige de prendre ca carte du club...

résultat je me suis retrouver sans licence cette année

donc ma question est: pour la licence 2012 puis-je allez dans un nouveaux club sans problème ou il y a t-il une démarche a faire?

merci d'avance
doom

lulu » 14 Sep 2011 20:16

Bonsoir,

donc tu n'as pas eu de licence FFBT pour l'année 2011,......si c'est le cas en 2012 tu prends ta licence ou tu veux ....après il faut aussi jouer le jeu avec le club ou on est licencié, la carte "club" en plus de la licence permet d'avoir une réduction sur les planches tirées au club ( et la cotisation est vite récupérée).....et avec ta licence tu peux tirer partout.....pas compliqué n'est-ce pas ? super:)

pierredauv » 14 Sep 2011 20:38

Aucune démarche , tu vas où tu veux ! comme te l'a dit Lulu !

doom » 15 Sep 2011 04:05

okok merci de votre reponse

une autre petite question a partir de quand peut on avoir la licence 2012, peut on deja faire la demande dans un nouveaux club, car j'ai trouver un fusil qui me plait pas mal surpri:) mais sans licence... et d'ici 2012 il sera surement vendu
doom

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet problème renouvellement licence

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions