ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

faut il compter ses plateaux

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

tophe » 22 Jan 2015 22:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Inconsciemment compter les plateaux te mets une pression supplémentaire , de toutes façon on en a 25 a tirer et quand on loupe on le sait ! !mgreen:!) pour ma part je préfère me concentrer sur ma technique de tir et d être dans sa bulle et quand j y suis y a que moi et le plateaux , tout le reste j entends et ne vois rien ça m arrivent pas souvent mais quand j y suis le résultats c est :25/25: et que du bonheur !!! Et a la fin tu te dis : tiens c est déjà fini !

Patine » 08 Mar 2015 18:53

C'est pas mal cette technique de 1 douille par trou .... Hier j'en etais a 15/15 a la FO ... Et la gamberge s'est mis en route ... Parce qu'effectivement je les compte ...
Je vais faire cette technique pour voir
Bon, j.ai quand meme bouclé a 23 .... Mon premier 23 en FO first:)

fredb26 » 09 Mar 2015 11:13

bonjour
de toute façon, avec l habitude , tu verra que même si tu ne comptes pas, tu sauras quand tu arrives à la fin de la série, et tu connaitra aussi ton score.... en tout cas , c est mon cas...
fredb26

david ocelot » 09 Mar 2015 15:40

Hier j ai testé la methode 1 douille ds la poche par plateaux cassé (pour moi pour le moment c est mieux que par trou vu mon faible niveau lol ) c est excellent sa evite de penser a compter ses plateaux.

En ce qui concerne les trajectoires restantes pour le moment j ai d autres choses a regler mais je me soigne et sa commence doucement à rentrer.

Patine » 09 Mar 2015 19:42

Moi c'est plutot le resultat que je compte ... Je sais toujours ou on en est par rapport aux rotations .. Et a mon poste se depart
Mais comme je suis un competiteur dans l'ame ... C'est surtout le resultat qui m'importe afin de suivre mon evolution et me positionner parmis les collegues, meme si je suis dans mà premiere annee et pas eux !

Je comptais les ratés jusqu'a present, je vais donc adopter le systeme douille / trou pour eviter de gamberger au 25 .... Ce qui devrait deja m'apporter un gain dans la moyenne .... Car le 25 n'est pas'pour tout de suite, je fais parfois encore les eerreurs de debutant : joue decollee ... Mauvais epaulé

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet faut il compter ses plateaux

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions