ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Bernard PROUST » 08 Oct 2013 16:23

Rappel dernier message de la page précédente :
MX 6 a écrit :bonjour legun
Moi aussi je fait du parcours et du compak , il n’empêche que j'ai acheter un fusil de fosse , que j'ai fait déchocké 5/10 et 6/10
mis en conformité et sa va trés bien , réfléchi car le miroku est un trés bon fusil en plus il est pas cher super:)
a plus

Désolé mais je ne conseillerai jamais un débutant de prendre un fusil qui n'est pas vraiment fait pour sa discipline. Il y a déjà tellement de choses à maitriser que ce n'est pas le moment de se faire une adaptation. Avec de l'expérience je ne dis pas non, mais pas au début.
C'est vrai que ce fusil n'a pas beaucoup de réserve à la clé mais à ce prix là tu ne peux pas non plus demander le Pérou, tu le fais réviser et pour celui qui fait de la fosse ça restera un bon coup.
Administrateur forum

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Legun » 08 Oct 2013 17:02

J'ai cherché mais pas trouvé le smiley :

L'admin à toujours raison super:)
Legun

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Bernard PROUST » 08 Oct 2013 17:27

tu ne trouveras pas tellement c'est évident !!! !mgreen:!) admin:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Cowboy » 08 Oct 2013 17:34

Heureusement qu'il n'y en a pas pour les modos !!! !nbir!:) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Legun » 08 Oct 2013 21:16

J'ai aussi vu un semi auto
http://www.naturabuy.fr/Rare-Verney-Carron-ARC-canon-76-cm-Full-Choke-item-1482178.html
Qu'en pensez vous, vaut il mieux dès le départ partir sur un superposé, de plus en tant que tireur gaucher je risque de prendre la cartouche dans le visage non ?
Legun

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Bernard PROUST » 08 Oct 2013 21:35

je vois que tu tentes de mettre tes liens nets entre crochets ce qui est très bien au niveau de l'intention aplo:) mais nul en terme de réalisation larm:) alors je vais t'expliquer ce qu'il faut faire !mgreen:!)

C'est ton adresse Internet que tu dois mettre entre tes "[url]" comme ci-dessous :
Code : Tout sélectionner
[url]http://www.naturabuy.fr/Rare-Verney-Carron-ARC-canon-76-cm-Full-Choke-item-1482178.html[/url]


Tu sélectionnes toute ton adresse en faisant balayage de tous ses élements, la sélection va se mettre en fond de couleur bleue, tu la laisses comme ça et tu cliques sur le bouton URL, c'est tout ;)
------------------------
Heu Verney Carron c'est pour la chasse, pas le ball-trap on en voit jamais dans les stands donc laisse tomber aussi.
Administrateur forum

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Legun » 08 Oct 2013 21:42

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
La classe non ? first:)
Legun

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Bernard PROUST » 08 Oct 2013 21:44

:pabol!) alors arrête immédiatement ta recherche sur le ball-trap et va à la pêche !mgreen:!) admin:) :sor!)
Administrateur forum

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

Legun » 09 Oct 2013 11:54

J'ai pourtant édité mon message, et cela à l'air de fonctionner.
Un avis sur l'annonce ou le fait de débuter avec un semi auto à pas cher ?
Legun

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

ang31 » 09 Oct 2013 12:05

Laisses tomber le semi-auto, il n'a même pas de bande ventilée pour une bonne prise de visée...
ang31

Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

BALL-TRAP WEB » 09 Oct 2013 12:15

Legun a écrit :J'ai pourtant édité mon message, et cela à l'air de fonctionner.

Evidemment c'est moi qui l'ai corrigé, pfffffffffffff le boulet !!!!, lol.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Demande de conseils pour 1er Fusil pour Legun

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire