ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusil pour petit budget

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

fusil pour petit budget

remy11 » 08 Juin 2012 16:23

bonjour
je veut faire du ball trap , j'ai 16ans, mais je ne peut pas mettre plus de 200€ dans le fusil sachant que je l'achète d'occasion, j'ai vu quelques superposés et juxtaposé pour se prix d'occasion qui paraissent pas trop mal. voila auriez vous des conseilles sur l'achat de ce fusil
remy11

fusil pour petit budget

SANARY » 08 Juin 2012 16:46

salut remy
il est evident que ton budget et tres tres serre pour ce genre de fusil honnetement prends plutot un automatique car pour 200euro ton fusil sera vieux et surement bc de jeux mais un automatique a ce prix tu peux faire une bonne affaire
pour commencer tu sais je vois bc de jeunes tire avec ca pour les debuts et croix moi ils ne sont pas ridicules avec apres c est un choix bien a toi
SANARY

fusil pour petit budget

fabien11 » 08 Juin 2012 16:47

à 200 euros, il n'y a pas grand chose; le mieux serait d'attendre et d'économiser un peu plus

fusil pour petit budget

SANARY » 08 Juin 2012 16:52

re exemple
un jeune au club et un peu dans ton cas; achat d un baikal aut pour 250 eu et apres bc de conseils des anciens je peut te dire qu ils commence a frappe bc de plateaux n oublit pas que pour commence tu pe tire sans aucuns bleme avec
SANARY

fusil pour petit budget

alex18 » 12 Juin 2012 19:49

suit le conseil de sanary, achete un baikal fusil costo qui endurera largement tes premieres années de ball trap


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusil pour petit budget

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire