ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Très petit budjet pour 1er fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Très petit budjet pour 1er fusil

SANARY » 02 Mar 2012 21:36

Rappel dernier message de la page précédente :
tire plutot avec ton beretta pour le moment mais ne prend pas un fusil de fosse meme pas cher car ce ci etant tres peu pente et pas beaucoup de devert vont te faire mal tire passiente un peu economise et la tu trouvera ton bonheur je pense que pleins de gens sur le site t aideront volontier et scrute les annonces dans ton club ou d autres des fois tu peu tombe sur des super prix
SANARY

Très petit budjet pour 1er fusil

Trap79 » 03 Mar 2012 16:10

Salut à tous,
Merci pour tous vos conseils !merc!
Je vais commencer par me rapprocher d'un club pas loin de chez moi pour connaitre le fonctionnement et en même temps leur demander pour des fusils d'occases. Je ne suis pas forcément presser, je vais d'abord me renseigner!
Merci bien Mizotte pour l'info de l'armurier, j'en ai entendu parler récemment et je vais m'y rendre rapidement.
Encore !merc! , bon week end à tous.

Très petit budjet pour 1er fusil

lucyves » 11 Avr 2012 21:33

Sur le net tu peux trouver en ce moment un baikal sporting pour ball trap neuf et pas vilain pour 599€
Avec 3 chokes. 1/4 1/2. Full
J en ai achete un recemment et je tire avec, impec.
lucyves

Très petit budjet pour 1er fusil

fredb26 » 12 Avr 2012 11:43

salut
j ai un fair dc40, qui en ce moment est en révision , et réajustement, car il a tiré pas mal de cartouches..
c est pas de la grande manufacture, mais c est bcp mieux qu un baïkal..
en tout cas c est mon avis..(si certains veulent donner leurs avis sur cette marque!!)
si ça t intéresse, envoie moi un mp, je t en dirai plus..
fredb26

Très petit budjet pour 1er fusil

Trap79 » 23 Avr 2012 08:41

Salut à tous,
Des nouvelles de mes recherches dans la rubrique "l'équipement du tireur de ball-trap" , "Fusils ball-trap, chokes et entretien", "Franchi" et "Franchi Sylver America".

Mes excuses à MX8-80 pour avoir tenter de publier 2 fois le même sujet mais je ne me rappelais plus de la rubrique du 1er post :siffle:

Très petit budjet pour 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2012 08:50

Quand tu recherches tes propres messages, regarde bien dans la règle des menus en haut. Il y a un choix "Mes messages", tu cliques dedans et tu as tous tes messages publiés. ;)
Administrateur forum

Très petit budjet pour 1er fusil

Trap79 » 23 Avr 2012 09:43

C'est depuis là que j'ai pû me rendre compte de mon erreur priztete:)
Je découvre de plus en plus de fonctionnalités tous les jours.
!merc!

Très petit budjet pour 1er fusil

Bernard PROUST » 23 Avr 2012 09:48

Il m'arrive aussi d'en découvrir surpri:) encore et parfois j'en créé des nouvelles :siffle:
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu recherches une fonction, j'aide couramment les membres malgré ma signature par ce biais car ils n'osent pas toujours poster une question qui leur semble "co." "idiote" !mgreen:!)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Très petit budjet pour 1er fusil

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire