ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choix fusil pour gaucher

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

choix fusil pour gaucher

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Déc 2022 09:48

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour,
dans votre budget , le B525 est un excellent choix .
Il existe deux versions pour gaucher :
-mécanique à ouverture traditionnelle ou "full" gaucher avec clé à ouverture à gauche .

Votre budget est pratiquement suffisant pour un 525 sporting avec conformation , ce qui sera bien plus important que le choix final de l arme .
Ensuite à ne surtout pas négliger l'équilibre ...

cdlt

choix fusil pour gaucher

Sony13 » 12 Déc 2022 12:16

NICO1046 a écrit :OK merci je vais partir sur le b525 sporter laminated alors

Bonjour. Je te le recommande vivement, c'est un super fusil. À voir s'il te faut un modèle trap pour la fosse ou un sporting pour le parcours ou compak comme déjà indiqué.

choix fusil pour gaucher

Daviddu17 » 12 Déc 2022 12:34

Ou bien polyvalent,un fusil pour plusieurs disciplines c'est pas mal aussi.

choix fusil pour gaucher

NICO1046 » 12 Déc 2022 13:08

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :bonjour,
dans votre budget , le B525 est un excellent choix .
Il existe deux versions pour gaucher :
-mécanique à ouverture traditionnelle ou "full" gaucher avec clé à ouverture à gauche .

Votre budget est pratiquement suffisant pour un 525 sporting avec conformation , ce qui sera bien plus important que le choix final de l arme .
Ensuite à ne surtout pas négliger l'équilibre ...

cdlt


merci ! apres entre parcours et fosse ce sera surement les 2 du coup je cherche quelque chose de polyvalent

choix fusil pour gaucher

éstéban » 13 Déc 2022 00:32

Bonjour,
Étend gaucher je partirai sur un vrai fusil de gaucher ou un fusil ambidextre moi je suis pro beretta ;)
J’ai commencé avec le 686sp1 fusil ambidextre
Et après sur un vrai fusil de gaucher

choix fusil pour gaucher

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Déc 2022 09:09

Pour la polyvalence , multidisciplines , il faudra privilégier une crosse à busc réglable , selon que vous tiriez en disciplines désépaulées ou épaulées , le visuel "de hauteur de bande" pour simplifier devra etre différent si vous souhaitez optimiser votre visualisation du plateau .
Comptez environ 10% de plus sur votre budget de départ mais l investissement ne sera que bénéfique
Cdlt
Vincent

choix fusil pour gaucher

NICO1046 » 13 Déc 2022 11:43

apres renseignements je pense faire plus de compak !

choix fusil pour gaucher

piloche » 13 Déc 2022 15:10

Donc, il faudrait partir de préférence sur un fusil sporting

choix fusil pour gaucher

NICO1046 » 13 Déc 2022 18:37

Merci ! un modèle avec un bon rapport qualité prix à conseiller ?

choix fusil pour gaucher

piloche » 13 Déc 2022 18:53

Voir sur NB, il y a un grand choix en toutes marques et modèles en neuf comme en occasion.

choix fusil pour gaucher

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Déc 2022 09:21

Dispos actuellement en crosse gaucher ou mécanique et crosse gaucher
B525 SPORTER
B525 SPORTER LAMINATED
XS PRO
B525 SPORTER GRADE 3

Bonne semaine

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet choix fusil pour gaucher

101 tireurs présents : 0 inscrit, 101 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 101 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire