ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat fusil pour le Compak

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Achat fusil pour le Compak

JOEBARJLT83 » 21 Mar 2022 20:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour l’info

Achat fusil pour le Compak

Bernard PROUST » 21 Mar 2022 21:27

Tous les fusils cités sont très bons. Pas de crainte à aller sur l’occasion à moins de tomber sur l’un d’eux qui a été entretenu par un bourrin, mais là ça se voit.
Administrateur forum

Achat fusil pour le Compak

pifou13 » 21 Mar 2022 21:37

Le browning est neuf zéros cartouche a ce prix(c est le prix d un occasion en état correct)mais bon.....a chaque fois c est pareil,les jeunes(ou moins jeunes)tireurs prennent peu souvent les fusils qui leur sont conseillés,vérifiable sur les nombreux postes portant sur la même question,choix d un fusil.
Donc bonne recherche....

Achat fusil pour le Compak

JOEBARJLT83 » 22 Mar 2022 12:43

Bonjour,
J’écoute bien évidemment les conseils sinon ce n'est pas la peine de poser les questions !!
ET effectivement je m’oriente plutôt vers le BROWNING NEW SPORTER ONE 12 M mais j'aimerais l'acquérir auprès d'un armurier proche de chez moi, question de relation et d'éventuel SAV. Me conseillez vous d'investir un peu plus pour le modèle à busc réglable ou est ce non nécessaire ?
Merci de vos conseils

Achat fusil pour le Compak

Sony13 » 22 Mar 2022 13:57

Le busc réglable est un élément très utile qui te permettra une mise en conformité efficace et rapide. Donc, la réponse est oui.

Achat fusil pour le Compak

JOEBARJLT83 » 22 Mar 2022 14:43

ok bien pris merci, mais l'addition grimpe du coup !!

Achat fusil pour le Compak

JOEBARJLT83 » 22 Mar 2022 14:45

La raison voudrait peut-être que je me contente du FRANCHI FEELING SPORTING à busc réglable, qui ne doit être si mal , même s'il est en dessous du BW

Achat fusil pour le Compak

Timo » 22 Mar 2022 15:27

Franchi très compliqué à revendre contrairement au browning

Achat fusil pour le Compak

JOEBARJLT83 » 22 Mar 2022 16:07

Oui je m'en doute mais le budget n'est pas trop extensible et un B525 à crosse réglable vaut quand même quasi 600 euros de plus que le FRANCHI !!Alors à part que ce soit une grosse m... je pense que ce serait plus raisonnable, ou alors opter pour le B525 NEW SPORTER ONE, en finition crosse fixe et une bonne conformité
A moi de jouer ! dur dur de se décider sans essai
Merci pour tous vos conseils

Achat fusil pour le Compak

Timo » 22 Mar 2022 16:33

Pour une crosse fixe il existe un système avec une chaussette de crosse en néoprène où l'on vient mettre des intercalaires en mousse dessous. En cherchant sur Google

Achat fusil pour le Compak

JOEBARJLT83 » 22 Mar 2022 16:38

Merci pour l'info

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat fusil pour le Compak

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire