ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tireur très occasionnel

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Tireur très occasionelle

cbousselet » 20 Juil 2020 07:04

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour denis , je tire au rabot ,ils ont à dispo (location) plusieurs marque comme zoli ,browning,fair ...... de différentes longueur de canons et certains avec busc réglable ,

Tireur très occasionelle

Balistic » 20 Juil 2020 11:51

Bravo mais ceci est extrêmement rare.
Modérateur global

Tireur très occasionelle

Bundy35 » 20 Juil 2020 18:46

Merci pour vos conseils.
Effectivement je préfère acheter un fusil mis en conformité de moins bonne facture plutôt que louer un bon qui ne me correspond pas.
Mon "baptème" ball-trap à été avec un très bon Beretta, mais malheureusement trop court pour moi et j'étais pas à l'aise.

Tireur très occasionelle

chris38 » 20 Juil 2020 20:01

Balistic a écrit :La nuance avec un fusil de prêt c'est que la conformité n'est pas adapté au tireur et ça c'est primordial.

Je ne pense pas que notre ami soit dans la performance mais plutôt dans la détente non ?

Tireur très occasionelle

Er84800 » 20 Juil 2020 20:30

Bonjour si tu ne dois vraiment tirer que quelques fois dans l’année va vers un premier prix neuf qui te plaît. Mais attention, le virus prend vite et pour peu que tu aies des bons résultats, tu vas Vite augmenter la cadence et tu auras peut être envie d’acheter un fusil de meilleure facture...

Tireur très occasionelle

Bundy35 » 30 Juil 2020 09:37

Bonjour à tous,
Effectivement je vise la détente ainsi qu'un tir plus dynamique que le tir sportif.
Je viens d'acheter sur Natura un Beretta modèle S58S.
Reste plus qu'a attendre son arrivé pour tester la bête! :pom:

Tireur très occasionelle

Sony13 » 30 Juil 2020 11:32

Très bon choix super:)

Tireur très occasionelle

Bernard PROUST » 30 Juil 2020 12:08

C'est un fusil de skeet si je ne m'abuse (?)
Administrateur forum

Tireur très occasionelle

Bundy35 » 30 Juil 2020 12:17

Oui c’est un skeet. Gênant pour du dtl ????

Tireur très occasionelle

Bernard PROUST » 30 Juil 2020 18:47

il a des chokes ?
Administrateur forum

Tireur très occasionelle

pifou13 » 30 Juil 2020 19:23

en te mettant sur la cabane tu devrais en casser quelques un................avec des 36 gr
il a des chokes skeet/skeet et des pentes de chasse donc...... :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tireur très occasionnel

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron