ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning citori

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Browning citori

POUILLE95 » 13 Sep 2018 16:42

Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette annonce ? Je pratique un mode loisir sans rechercher la compétition, j'utilise depuis maintenant 1 an divers fusil en location au sein de mon Club. N'ayant pas un énorme budget et ne m'étant pas arrêté sur une discipline définit mais je tir quand même pas mal en dtl pour le moment !
Je m'interroge sur les chocs possible dessus sachant qu'un canon est full...
Je suis passé voir l'engin, le bois comporte pas mal d'érable (ancien proprio chasseur) et la réserve permet au vu de l'armurier de tirer encore 3000 cartouches avant intervention qui coûte chez lui 350€. Quand au prix négociable.
Alors je fait appel à vos connaissances !
Merci :siffle:

Browning citori

POUILLE95 » 13 Sep 2018 16:44

Avec le lien c'est quand mieux ! !mgreen:!)


Browning citori

Benoit62 » 13 Sep 2018 16:50

Bonjour moi je pense que tu peux trouver mieux à ce prix là où augmenté légèrement ton budget super:) ;)

Browning citori

jeannot725 » 13 Sep 2018 17:39

Salut à tous,
Regarde cette annonce POUILLE95
viewtopic.php?f=173&t=16737
Comme tu n'es pas encore fixé pour la discipline, je pense que cette offre est mieux adaptée, du moins c'est le choix que je ferais. Et en plus pas de réparation a prévoir. Bon choix, à toi de voir. A+

Browning citori

Antholana » 13 Sep 2018 20:10

J'ai fait refaire la clé de mon 325 , il et comme neuf, l armurerie ma pris 130 euros. Après chacun ses prix.
On arrive en fin de saison de tir donc tu va trouver quelques occasions pas trop chère d'ici la fin d'année, je serais toi je prendrais un peu plus de temps. !mgreen:!)

Browning citori

POUILLE95 » 13 Sep 2018 20:23

Merci pour vos retour, arff il me plaît bien ! D'ailleurs il me le laisse à 730 mais il faudra que je rajoute le coût du réajustage de la clé faut que je me renseigne.
Sinon, ce qui me fait hésitez au delà du prix c'est que ne pouvant l'essayer, je n'arrive pas à savoir si il est agréable comme le b525 ou si il est plus rustre de part son âge... Et dernière question apparemment seulement un canon est choké cela me posera t il problème par la suite...

Browning citori

W80 » 13 Sep 2018 21:06

Patience et observation du marché. Comme pour toutes occasions, pas de précipitation ...
A ce prix là et avec les travaux à envisager à court terme, d'après la position de la clé arme fermée, tu trouveras mieux pour le même prix. ;)

Browning citori

biloe02 » 14 Sep 2018 13:09

Un fusil comme ça c'est increvable clef au milieu tu peux y aller un bon moment,rien à voir avec les 525 d'aujourd'hui.C'est une recharge verrou qu'il y aura à faire chez un vrai armurier quand ça sera necessaire.

Browning citori

POUILLE95 » 14 Sep 2018 17:04

Aaaah biloe02 !
Tu es le 1er à ne pas être négatif et à me faire revenir sur ma position... Tu connaît ce modèle ? Si c'est le cas, étant donné qu'il est équipé d'un seul choke, pense tu qu'il pourrait être polyvalent pour faire aussi de la fosse ? En amateur bien sûr ;)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning citori

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron