ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning citori

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Browning citori

pekosbill » 15 Sep 2018 11:32

Rappel dernier message de la page précédente :
dernier conseille te prend pas la tete avec les choke tu verra a l'usure tu aurra toujour les meme juste dommage que se soit des ancien choke invector de 60 sur se modele je pense mais possible d'en racheter un plus long et de qualiter si sa te fait envie
et apparement tu a l'ocas de l'avoir en mains pour l'epauler si tu peu faire qq plateau pour essaie la c le top pas pour les score juste pour voir comment il te monte a l'epaule et le confort et plaisir que tu a avec les score sa viendra apres mise en confo et entrainement ;)

Browning citori

Benoit62 » 15 Sep 2018 12:16

Moi je dirais aussi fais toi plaisir si c'est sur celui là que tu as flanché alors fonce ;)

Browning citori

Timo » 15 Sep 2018 13:04

pekosbill a écrit :pour moi le citori sans hesiter je penserai meme pas au manu chasse avec le browning
tu est sur d'une revente quasi au meme prix du plaisir de la prise en main du sav au cas ou le manu chasse la c'est beaucoup moins sur sur tout c'est point
et meme si tu doit passer au reajustage dans qq temp pour environ 200a250 euro tu repart pour 80000 douille tout sa pour moins de 1000euro au total

Pour le SAV pas d'accord du tout. J ai attendu plus de 6 mois pour changer une crosse sur un 725 qui avait tiré 500 cartouches.

Browning citori

pekosbill » 15 Sep 2018 19:43

tino la je pense un cas particulier fesant marcher la garantie bowning et c'est bien dommage
mais pour le citori de pouille il s'agissait plus d'un reajustage verrou et axe et la n'inporte qu'elle armurier digne du non doit avoir les piece elle sont asser similaire sur pas mal de modèle bw et peu le faire pour un prix correct et asser rapidement apres en se qui concerne les grosse casse crosse ou canon deformer ou dessouder la c une autre histoire

Browning citori

POUILLE95 » 15 Sep 2018 22:46

En tous cas, je tiens a vous remercier pour votre aide dans un temps record ! En un week end ! Je me sent moi seul face a un premier achat ! Merci les tontons flingueurs !!! super:)
Citation du jour : le prix s'oublie mais la qualité reste... Bonne soirée !

Browning citori

Benoit62 » 16 Sep 2018 11:55

J'aurais pas mieux dit pour la citation fonce... super:)

Browning citori

christophe17 » 19 Sep 2018 17:12

oui vas y fonce tu ne regretteras pas.
j en possede un mais le mien a une bande demi-haute.
je lui ai mis des chokes briley qui depasse de un peu plus de 2 cm par rapport au canon à choke fixe et ca pose aucun probleme. (sauf attends toi qu on dise souvent que tu as oublié de mettre un choke sur le canon du haut :mdr:!)
quand je l ai acheté il n y avait plus de reserve non plus a la clé et je l ai emmené chez mon armurier qui m a changé l axe et c'est lui qui l a tourné dans un materiau plus dur.
j ai failli le revendre car il reste plus souvent dans l armoire que sur les pas de tir mais je le sors de temps en temps et j en suis ravie.
place a quelques photos
Image
Image
Image
Image

Browning citori

POUILLE95 » 20 Sep 2018 21:45

Merci christophe17 pour ton retour d'expérience ! Je n'ai pas pu encore retourner à l'armurerie (priorité au travail) mais tjrs dispo...
Effectivement, avec certains avis, je ne pense pas regretter mon achat...

Browning citori

POUILLE95 » 28 Sep 2018 13:59

Salut,
Alors du nouveau,figurez vous que début de semaine je rappel l'oncle d'un ami que j'avais rencontré lors d'un mariage il y a 1 an qui est chasseur et qui me proposait de passer chez lui pour voir sa collection dont le fusil de sa femme qu'elle n'avait quasiment pas utilisé pour le trap. Donc, avant de prendre la décision d'aller chercher le citori, je l'appel et rdv est pris pour le dejeuner. Il me presente 3 fusils qui pourrait m'interesser : le b325 grade 1, un gti et un rottweil paragon.
Je les prends en main et choisit le fusil de sa femme le b325 en état neuf a peine 60 cartouches de tiré ! On convient que je fasse des test et si je le souhaite les 2 autres sont dispo pour essai... Concernant le gti la reserve est bien entamé comme le citori. Et le paragon me semble trop honereux par rapport a mon budget, même si a ce stade nous n'avons pas fixé de prix, car il me demande de me renseigner car lui ne souhaite pas se préoccupé de ça mais me fait confiance !
Donc, je choisi le b325, et pars avec pour essai.
j'ai fait 4 planches et résultats sympa entre 12 et 17/25 en dtl.
Bon le seul hic, car il y en a un c'est que la crosse a été raboté sur le dessus pour l'adapter a sa femme du coup je tombe sur la clé ! Donc pour la mise en conformité ça va être compliqué.. en fait je ne sait pad si on peu rajouter de la matière ou pas et le coût de super:) ...
Et dernier point, il n'y pas de choke.
Voilà, avec tous ça je dois lui faire une proposition de prix... Alors, si vous pouvez m'aider ?
Je post des photos..

Browning citori

jeannot725 » 28 Sep 2018 15:19

Salut à tous,
Pour répondre à Pouille95 je dirai entre 850 et 950 € si en parfait état, après tu peux toujours aller chez un armurier pour lui demander une estimation. Comme tu veux pratiquer la FU et le parcours le mieux c'est de faire monter un busc réglable comme cela tu pourras pratiquer les deux disciplines et tu compenses le manque de bois sur la crosse. Le coût de l'installation je ne connais pas. Attend aussi d'autres avis, et tu feras ton choix. A+

Browning citori

biloe02 » 28 Sep 2018 17:04

On est hors sujet mais si tu peux prendre le gti pour le prix du citori faut pas hésiter et ne pas se focaliser sur la reserve de clef.Le 325,quel modele,trap parcours,chasse,longueur canon?La pente d'une crosse se modifie sans souçis.Paragon oublie,personne n'aura de pièces pour réparer.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning citori

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire