ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fefufo : Yapuka !

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Fefufo : Yapuka !

Fefufo » 09 Aoû 2017 17:32

Première séance d'initiation faite aujourd'hui.
Instructeur très dispo et sympa, j'ai eu la possibilité de tirer avec bande plate, 1/2 haute, et ,haute, pas par curiosité mais par pb de cervicales. 1/2 haute et haute beaucoup plus confortables, et, j'ai pu me faire plaisir!!!
Encore 2 ou 3 essais et ensuite choix d'une arme pour la rentrée en janvier.
Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.
J'ai eu la chance de tirer avec un 725 protrap,bande haute, et je dois dire que j'ai bien aimé.....
Ce n'est que le tout début.
Achat prévu en Janvier,pas avant !
J'ai également bien aimé l'ambiance du pas de tir, et, c'est important.

Fefufo : Yapuka !

Sony13 » 10 Aoû 2017 08:01

Bonjour, Fosse ou Parcours ?

Fefufo : Yapuka !

Fefufo » 13 Aoû 2017 20:00

Fosse pour commencer .

Fefufo : Yapuka !

Olivier 12500 » 14 Aoû 2017 05:43

Je tire avec un 725 bande.haute au parcours sa casse aussi.

Choix pour l'achat d'un fusil bande haute: 3 options

Fefufo » 24 Aoû 2017 18:54

Choix pour l'achat d'un fusil bande haute:
Beretta 692 X trap : 4000. € neuf , (prestige de la marque )
Caesar guerini summit bande haute : 3400€ neuf (la garantie et le sav d'une armurerie proche)
Browning 725 High rib : 3300€ occasion 1000 cartouches tirées ( le sérieux du vendeur , arme que j'ai essayée,robuste mais un peu massive à mon goût mais j'ai peu de recul dans le ball trap)
Help me if you can ....
!oula:)

3 options, un coup de main ?

FD » 24 Aoû 2017 19:39

Bonsoir
Pour moi c'est browning pour des raisons de robustesse tu n'a pas besoin de sav ça tombe jamais en panne surtout avec 1000 douilles au compteur mais il faut que tu essayes et que tu te fasse ta propre opinion.
Cdt super:)

Choix pour l'achat d'un fusil bande haute: 3 options

Cowboy » 24 Aoû 2017 20:29

J'ai un 682 EX Trap depuis l'année 2000 et pas un "pet" de jeu mais cela fait 8 ans que je ne tire plus avec vu que j'ai changé de discipline.
D'ailleurs il est à vendre (par MP) photos, prix, détails etc...
Modérateur global

Choix pour l'achat d'un fusil bande haute: 3 options

nicolastours » 24 Aoû 2017 20:35

J ai un CAESAR GUERINI MAGNUS IMPACT (bande demi-haute réglable) et aucuns soucis apres +/-15000 douilles rien a envier aux 2 autres marques et look plus raffiné.

Choix pour l'achat d'un fusil bande haute: 3 options

FD » 24 Aoû 2017 21:15

Bon ben voilà tu n'est pas plus avancé :siffle:

Choix pour l'achat d'un fusil bande haute: 3 options

Fefufo » 25 Aoû 2017 07:12

Merci quand même pour les réponses...

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

Actuellement en ligne sur le sujet Fefufo : Yapuka !

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire