ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

Simon08 » 31 Jan 2016 11:15

Bonjour a tous.

Voilà j'ai comme projet de m'offrir un nouveau fusil pour pratiquer le Parcours de Chasse et bien sur je demande vos opinions.

Le budget 2500-3500E (Pas de Beretta).

Merci de vos propositions et de vos conseilles.

Choix fusil de parcours de chasse.

ange_jpp » 31 Jan 2016 11:24

bonjour,

pour ma part j ai choisi un fabarm elos sporting black as avec busc reglable pour la polyvalence.

le fusil me conviens puis je le trouve beau

petit plus les 15 ans de garantie

Choix fusil de parcours de chasse.

Christv10 » 31 Jan 2016 11:46

Bonjour,j'ai un b725 sporter un régal de tir ce fusil,bien équilibré super maniable.A plus

Choix fusil de parcours de chasse.

jeannot725 » 31 Jan 2016 11:50

Salut à tous. Pour moi ce serait le 725 black édition . Affaire de gout . Bon choix
/+1/) avec Christv10

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

jbochamp » 01 Fév 2016 08:25

Simon08 a écrit :Bonjour a tous.

Voilà j'ai comme projet de m'offrir un nouveau fusil pour pratiquer le Parcours de Chasse et bien sur je demande vos opinions.

Le budget 2500-3500E (Pas de Beretta).

Merci de vos propositions et de vos conseilles.


Salut Simon
Je ne te donnerai qu'un conseil: fais des essais.
Il y a plus de 100 tireurs au club et tous te prêteront volontiers leur jouet préféré même si ces fusils ne seront pas mis à TA conformité, par rapport à TA morphologie ce qui est très important. Tu auras l'embarras du choix.
Bonne saison
Amicalement
JB

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

birdy » 01 Fév 2016 10:56

bonjour, un caesar guerini, fabarm, ou un benelli; je tire avec un benelli au parcours , c'est un régal; un confort de tir hors du commun.

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

Simon08 » 01 Fév 2016 11:40

Merci de vos réponses. J'avais pas pensé au benelli, mais il existe en version Parcours de chasse ?

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

HF89 » 01 Fév 2016 12:44

Bonjour,
Je possède un B725 Sporter en canons de 81, c'est un Fusil léger, maniable et bien équilibré, acheté en 2014 .....2200 euros.

Bonne Journée

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

jbochamp » 01 Fév 2016 14:26

birdy a écrit :bonjour, un caesar guerini, fabarm, ou un benelli; je tire avec un benelli au parcours , c'est un régal; un confort de tir hors du commun.


Si tu veux tester des fusils Guerini on va jeudi chez Christophe Auvret avec Michel et Thierry....profite du taxi...

Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

Simon08 » 01 Fév 2016 14:35

Oui merci JBO mais bon, je travaille le jeudi. Sinon sa aurais été avec plaisir. Et de plus les guereni m'intéresse également.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Simon08 : Choix fusil de parcours de chasse.

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire