ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

geoffrey79 » 02 Mai 2015 21:34

Bonjour nouveau et futur débutant dans le milieux du Ball-trap, j'aurais aimais avoir vos conseil car je ne c est pas quelle longueur de canon choisir?
Mais aussi la marque entre Miroku et Beretta ? en occasion et 1400 euros max.
Merci d avance pour les conseils et bon trap. !pt:x)
geoffrey79

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

jeannot725 » 02 Mai 2015 21:43

Salut à tous. Pour moi ce sera des canons de 76 cms, et Miroku ou Browning sans hésitation.Mais je suis partial, j'ai un faible pour Browning, (les Miroku sont montés pareils).Pour 1400 € il y a de grandes chances pour que tu trouves un bon Miroku d'occasion , voire un Browning regarde sur le site NaturaBuy, pour te donner une certaine idée. Bon choix . A+

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

geoffrey79 » 02 Mai 2015 21:55

Merci jeannot725 pour les conseils, tu pratiques quel discipline? en cartouches aussi il y a le choix voir trop de choix avec quoi démarrer? du décathlon en 7,5? Merci d avance A+
geoffrey79

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

Cowboy » 02 Mai 2015 22:38

En passant ton curseur de souris sur la droite au dessus du pseudo, tu as des renseignements concernant son profil. ;)
Modérateur global

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

jeannot725 » 03 Mai 2015 09:01

geoffrey79, pour commencer la décatlhon en 7.5 va très bien, j'ai entendu le plus grand bien des saga piston en 8 (regarde il me semble qu'il y a un post sur le sujet).Bons tirs. A+

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

geoffrey79 » 03 Mai 2015 09:31

Jeannot725, merci de tes conseils. Pour le fusils je regarde sur naturabuy. Au niveau des gamme des browing le 525 et l avant dernière version avant le 725? En plomb dans la cartouches il y a 24g et 28g, le 24 c est pour la compétition même en ligue? Merci d avance à bientôt.
geoffrey79

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

Balistic » 03 Mai 2015 10:31

Le B525 toujours en vente est la bien la version précédente du B725 qui est sortie il y a 3 ans.
En DTL les 28 g sont autorisées dans toutes les compétitions. Les 24 g c'est pour les disciplines olympiques comme le Skeet, Fosse Olympique et Double trap
Modérateur global

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

Bernard PROUST » 03 Mai 2015 10:54

Précisons que la 24g est quand même autorisée pour les disciplines NON OLYMPIQUES mais ce n'est pas du tout ce que les tireurs recherchent préférant utiliser des cartouches chargées au maximum autorisé en plombs pour avoir plus de chances de casser ;)
Administrateur forum

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

geoffrey79 » 03 Mai 2015 11:42

!merc! pour vos réponses et de votre patience. Maintenant reste à m inscrire en club. Les licences ont quelle durée dans le temps?
geoffrey79

Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

Bernard PROUST » 03 Mai 2015 11:56

année calendaire pour la FFBT (du 01/01/xx au 31/12/xx) et 12 mois je crois pour la FFT (fédération olympique)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil pour le DTL et longeur canon pour débutant ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron