ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Seb45 : Achat 1er fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Seb45 : Achat 1er fusil

seb45 » 20 Avr 2015 07:57

Bonjour,
Comme précisé dans ma présentation je suis novice dans ce sport et j'ai besoin de vos lumière quand à l'achat de mon premier fusil ;)
Étant inscrit au club du Rabot dans le 41 je me suis arrêté à l'armurerie proche de ce stand pour voir grosso modo le budget à définir pour l'achat de mon arme,au vu des prix d'entrée de gamme proposé par l'armurier je ne pensais pas mettre autant dans un premier fusil et c'est la qu'il m'a dit avoir parfois des occasions et notamment ce modèle --------> http://www.armurerie-lacanardiere.com/o ... iroku-trap
J'aimerai donc avoir votre avis sur ce fusil et connaître les points à vérifier avant de l'acheter,merci pour vos conseils ;)
seb45

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 20 Avr 2015 08:29

Bonjour,

C'est un fusil pour faire du tir de fosse, est ce que tu veux faire comme dicipline ?

Dans cette rubrique débutants tu as plein de sujets identiques à ta question. Fais un tour pour déjà voir ce qui est conseillé et reviens ici pour compléter ton questionnement. Il y a beaucoup de réponses utiles pour appréhender notre sport.
Administrateur forum

Achat 1er fusil

seb45 » 20 Avr 2015 08:38

Ok merci super:)
seb45

Achat 1er fusil

seb45 » 22 Avr 2015 14:17

Bon vu ce matin avec l'armurier il me met le fusil de côté jusqu'à ce que j'ai reçu ma licence aplo:)
Je tiens à remercier la seule personne qui m'a apporté son aide par mp ;)
Pour les autres une autre fois peut-être :siffle:
seb45

Achat 1er fusil

Bernard PROUST » 22 Avr 2015 16:57

Bon ben je n'ai plus qu'à aller me rhabiller :siffle:
Par curiosité, tu sais quelle discipline tu vas pratiquer ?
Administrateur forum