ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils achat fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Conseils achat fusil

Djodjo » 31 Déc 2014 00:19

Bonjour à tous,

Je dispose enfin de mon budget fusil! super:)
J'ai donc du mal à choisir mon fusil.
Je suis sur un beretta 686e sporting,un browning ultra xtr,et un b 725 gp trap.
Je suis perdu car les 3 me plaise beaucoup et sont au même prix.

Merci pour vos conseils...

;)
Djodjo

Conseils achat fusil

Cowboy » 31 Déc 2014 00:31

Je vois dans ton profil que tu fais du PC donc le fusil sera un sporting alors qu'un trap c'est pour la fosse.
Le 686E Sporting est donc un bon choix. ;)
Modérateur global

Conseils achat fusil

Djodjo » 31 Déc 2014 01:14

Merci cowboy,

Je souhaiterais faire de la fosse et du Pc cette année.
Le 686e me permettra de faire les 2?
Djodjo

Conseils achat fusil

Cowboy » 31 Déc 2014 01:35

C'est plus facile de faire de la fosse avec un sporting que faire du PC avec un trap. Donc le sporting est plus polyvalent qu'un trap.
Ceci est mon avis perso partagé par quelques autres. ;)
Modérateur global

Conseils achat fusil

birdy » 31 Déc 2014 09:30

bonjour, tout à fait d'accord avec Cowboy, le beretta 686 est le meilleur choix: et ensuite l'ultra xtr en deuxième choix.

Conseils achat fusil

Dom2a » 31 Déc 2014 16:34

Cowboy a écrit :C'est plus facile de faire de la fosse avec un sporting que faire du PC avec un trap. Donc le sporting est plus polyvalent qu'un trap.
Ceci est mon avis perso partagé par quelques autres. ;)

/+1/) je tire a la FU et a la FO avec un sporting et je me défend pas trop mal , un sporting avec un busc réglable serait un plus !

Conseils achat fusil

Djodjo » 01 Jan 2015 19:26

D'abord merci pour vos conseils et bonne année à vous.
Super j'ai pris rdv pour le 686 courant janvier.en plus je le trouve vraiment jolie.
Djodjo

Conseils achat fusil

Marcus » 01 Jan 2015 19:30

Perso, je prends un 725 mais chacun fait comme il aime !

Conseils achat fusil

Cowboy » 01 Jan 2015 19:36

Sauf que le 725 est un trap donc pour ce qu'il veut en faire c'est pas top top. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Conseils achat fusil

NONO28 » 01 Jan 2015 19:57

Sinon il prend un VERCAR !! :mdr:!) :sor!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils achat fusil

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire