ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR ou WINCHESTER ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 27 Oct 2014 13:03

bonjour
j'ai besoin de votre avis : mon fils de 17 ans va se mettre au ball trap pour le loisir, il voudrait soit un FAIR DC 40 ou un Winchester Select trap canons Back-bored pour celui ci
mon fiston est assez costaud de corpulance, une belle bete !mgreen:!)
il va tirer environ 250 cartouches par mois environ, il a vu les 2 chez l'armurier et il sais pas quoi prendre, le prix des armes correspond a son budget, ne me dites pas un B525 d'occasion loll, il veut du neuf
merci de votre aide
cdt
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER,?

Bernard PROUST » 27 Oct 2014 13:42

ça va encore se terminer par un VC turc cette histoire surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER,?

fredob725 » 27 Oct 2014 14:37

C'est quoi le budget ?
fredob725

FAIR ou WINCHESTER,?

Bernard PROUST » 27 Oct 2014 14:49

En attendant des réponses tu as les rubriques des marques qui vont déjà te guider
Winchester >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=48 
Fair >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=174 

Cela vaut probablement le coût de lire quelques sujets pour faire une approche plus précise

PS : 250 cartouches par mois ça va être dur de respecter, mise au minimum sur le double, tu verras bien !mgreen:!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER,?

fredob725 » 27 Oct 2014 15:49

MX8-80 a écrit :ça va encore se terminer par un VC turc cette histoire surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)

C'est vrai qu'il a l'air bien le trap kebab.
Moi j'aime bien aussi le Fusil superposé de sport Winchester Select Energy Sporting Signature
C'est un peu plus chère mais j'ai essayer et j'aime bien.
Sinon le winchester sporting 2 avec un budget plus petit.
Les canons back bored de mon 725 me plaisent bien et Perso je voulais un magnum éprouvé acier pour aller à la chasse avec et c'est pourquoi j'ai pas pris de busc réglable.
Mais si c'est pour faire principalement du trap faut un busc réglable, donc pour moi Perso ce serai leFusil superposé de sport Winchester Select Energy Sporting Signature.
Ceci n'engage que moi et je suis avant tous chasseur.
fredob725

FAIR ou WINCHESTER,?

nautilus62 » 27 Oct 2014 16:57

MX8-80 a écrit :En attendant des réponses tu as les rubriques des marques qui vont déjà te guider
Winchester >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=48 
Fair >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=174 
Cela vaut probablement le coût de lire quelques sujets pour faire une approche plus précise
PS : 250 cartouches par mois ça va être dur de respecter, mise au minimum sur le double, tu verras bien !mgreen:!)

j'ai bien ete voir sur recherche avant de posté, non mais engueule moi pas priztete:) :siffle:
donc en resumé, il a 1300€ de dispo, je lui offre la licence et carte membre BTC ainsi que les cartouche
il va aller 2 fois par mois au BT pour le moment, bin vi il a l'age aussi d'aller voirs les fifilles les samedi :siffle:
je voulais lui donner mon bettinsoli X8 mais il veux pas :mdr:!)
ce que je voulais savoir si un membre avait essayer les 2 ou eux les 2 et ce qu'il en pense
voila
PS chef ne rale pas c'est pas bon pour le coeur loll
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER,?

nautilus62 » 27 Oct 2014 16:58

fredob725 a écrit :
MX8-80 a écrit :ça va encore se terminer par un VC turc cette histoire surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)

C'est vrai qu'il a l'air bien le trap kebab.
Moi j'aime bien aussi le Fusil superposé de sport Winchester Select Energy Sporting Signature
C'est un peu plus chère mais j'ai essayer et j'aime bien.
Sinon le winchester sporting 2 avec un budget plus petit.
Les canons back bored de mon 725 me plaisent bien et Perso je voulais un magnum éprouvé acier pour aller à la chasse avec et c'est pourquoi j'ai pas pris de busc réglable.
Mais si c'est pour faire principalement du trap faut un busc réglable, donc pour moi Perso ce serai leFusil superposé de sport Winchester Select Energy Sporting Signature.
Ceci n'engage que moi et je suis avant tous chasseur.

c'est quoi le trap kébab?
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER,?

fredob725 » 27 Oct 2014 18:07

C'est un fusil fait en Turquie !mgreen:!)
Le vercar trap.
super:)
fredob725

FAIR ou WINCHESTER,?

Joé » 27 Oct 2014 19:43

Perso, j'ai eu les deux : Winch en premier et Fair ensuite. Que dire : Pour débuter, je donne l'avantage au FAIr, certes un peu plus lourd. Dans mon club, un tireur l'utilise avec un vrai succès et il ne l'économise pas. Le prix semble plus intéressant aussi. Je n'ai plus ni l'un ni l'autre. Mais ce n'est pas qu'ils m'ont déçu. J'ai simplement voulu autre chose et je l'ai !pt:x)

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 27 Oct 2014 21:27

tu as acheter un baikal joé? :mdr:!) :sor!)
merci pour ta réponse en faite tu met le FAIR bien meilleur que le winchester trap select?
l'armurier lui propose le winchester select trap avec 5 chokes ,malette a 1250€
le FAIR DC43 chokes sporting 70 bande larde strada 10 mm soldé a 1200€ au lieu de 1390€ dernier modele en magasin le model 2015 est le meme, avec seulement le plateau gravé couleur or sur la bascule
nautilus62

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR ou WINCHESTER ?

105 tireurs présents : 0 inscrit, 105 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 105 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire