ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR ou WINCHESTER ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 00:06

Rappel dernier message de la page précédente :
exact c est ma verite,mais apres avoir eut plus de 87 fusils certaines marques n ont plu que le nom.........et vivent sur leurs reputation et sortent des nouveaux fusils low cost ,sauf le prix!!!!!!!!!mais bon chacun ses idees et ses preferences,il en faut pour tout le monde.
Pour le baikal je parlais de robustesse et non de souplesse,mais pour info une crosse toute marque confondues se met a conformite;mais peut etre pas" assez cher"!!!!!!!!!!! :siffle: :roll:
A+

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 08:38

Est ce que le collectionneur de femmes connait le mieux les femmes ?
That is the question ? !mgreen:!)
Pour la robustesse de Baïkal je suis à 100% d'accord avec toi, au jardin où il se retrouve mes piquets à tomates en bois en sont jaloux de voir qu'il ne rouille pas, d'ailleurs ça rouille pas la fonte ! :sor!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 16 Nov 2014 11:59

pour le BAIKAL IJ27 trap, je vais pas en dire du mal, a mes debuts j'ai ete content de l'avoir apres 4 ans d'utilisation a 600 cartouches par mois , j'ai jamais eu de probléme, mais il faut dire qu'il est mal equilibré meme mis en conformité au lazer par l'armurier yves FAUVEL
pas un point de rouille en 4 ans c'est pas comme l'un de mes bertissoli :siffle: mais comme je dis tjr c'est plus facile de passer du baikal a autre chose , que de autre chose au baikal ;)
BAIKAL vendu 500 euros acheter 4 ans plus tot a 650, j'ai pas perdu je trouve
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 12:12

mais il faut dire qu'il est mal equilibré meme mis en conformité au lazer par l'armurier yves FAUVEL

Que d'argent perdu pour rien

pas un point de rouille en 4 ans

Il a passé son homologation piqué à tomates avec succès

je dis tjr c'est plus facile de passer du baikal a autre chose , que de autre chose au baikal

Aucun risque ou alors de Baïkal à Baïkal :siffle:

BAIKAL vendu 500 euros acheter 4 ans plus tot a 650, j'ai pas perdu je trouve

et en plus PROFITEUR sur le dos de ceux qui rament pour se l'offrir, une honte j'vous dis mon bon M'sieur !mgreen:!)
Le livret de CE ne fait pas mieux :sor!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 16 Nov 2014 15:38

Hummmm le président me cherche super:)

chez yves fauvel armurier de renom en france, un fusil acheter le reglage lazer offert et TOC!!! lolll
et tu sais normalement si tout va bien dans 2 ans je prend un perazzi :siffle: alors BAIKAL Winch..... lolll
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 15:41

Pour le laser chez Fauvel je savais même si ça ne sert strictement à rien, ça fait plus mieux bô !mgreen:!)
Rien ne vaut un bon ciblage que gesticuler devant un rayon qui n'aidera jamais à régler un fusil.
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

Cowboy » 16 Nov 2014 15:45

Pour tirer les papillons, un baïkal suffit !!!!!!! !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 19:02

si on me branche sur ma passion , NON ! !mgreen:!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

Jean-Paul GROS » 16 Nov 2014 19:16

Et pour les amateurs de baikal tant que Poutine n'a pas ses porte helicoptere, il risque d'y avoir rupture de stock, ca va devenir des pieces rares

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 16 Nov 2014 20:00

en faite pourquoi parler de baikal, c'est pas le sujet a la base priztete:)
il y a des pour et des contre baikal comme perazzi comme winch ect, je trouve débile de dire du mal comme ça sur une marque meme si on est chef du forum, il faut montré l'exemple

j'ai ete 20 ans dans le REP a calvi tireur d'élite et je peu dire que les armes russe sont de tres bon pétard, si tu es dans la cible tu explose

certain peuvent mettre de l'argent dans un fusil, certain non, le principale c'est d'etre heureux !merc!
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 20:04

Bin chef met tes perazz comme piquet de tomates comme sa tu pourras les vendre 2€ de plus au kilo.....hiiiii
J ai eut 5 perazzi et desole non j ai juste garder le sc3 special pigeon vivant de 1967 et j ai fait faire des bois sur mesure donc lui je gardes.
Mais suis en cours pour un fusi outre manche mais je negocie pas le prix mais le delais et le deplacement....hihihi
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR ou WINCHESTER ?

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions