ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR ou WINCHESTER ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 29 Oct 2014 18:31

Rappel dernier message de la page précédente :
j'ai ete cette apres midi chez l'armurier voir les 2 fusils , il a tiré qq plateaux dans le parc de l'armurier, celui ci fait les stages permis de chasse en plus
le faire c'est un DC40 modele 2013 neuf chokes fixe 3/4 et full, malette de transport, garantie 5 ans, mise en conformité, produit d'entretien pour 1200 €
le DC 40 année 2014 c'est le meme sauf 5 chokes externe a 1390€
le winchester synergie trap est plus beau 1350€ soldé 1200 pour mon fils pour ses débuts
apres essai de 5 plateaux avec chacun des fusils, mon fiston préfére le FAIR il monte mieux a l'epaule, mieux equilibré d'apres lui
un fiston heureux, reception du fusil dans 8 jours,du a la mise en conformité
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 29 Oct 2014 19:00

Bon pour ton fils ça va'l FAIR !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 29 Oct 2014 19:37

Exellent ton jeu de mot :mdr:!) :25/25:
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Balistic » 29 Oct 2014 21:42

Nautilus 62: tu a pris lequel : le DC 40 à chokes inter ou celui à chokes fixes ?
Modérateur global

FAIR ou WINCHESTER ?

fredob725 » 30 Oct 2014 08:14

Moi j'aurais pris le 2014 pour les chokes inter.
fredob725

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 30 Oct 2014 08:58

le fiston a prix le seul dispo le modele 2013 chokes fixe 3/4 full c'est le seul en promo
le modéle a chokes ext lui est pas en solde
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 15 Nov 2014 20:51

non fils etant en mission militaire, cette apres midi j'ai pris son FAIR DC40 pour essayer
et la surprise, fusil tres leger bien équilibré, je vais pas dire qu'il est beau mais il est bien, je fais 3 series avec et la surprise
1er serie je fais 22, la 2 eme serie :25/25: c'est la premiere fois pour moi !oula:) la 3eme je fais 23
ce fusil est est réglé pour la morphologie de mon fils et non pas pour moi et je suis surpris de la souplesse de ce fusil super:)
poue les debutants c'est tres bien et a bon prix
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 15 Nov 2014 21:09

Bin moi si un choix doit etre fait entre fair et winch c est 100% fair et si le choix est winch et baikal bin desole mais c est 100% baikal.....
Depuis le winch 101 ils n ont rien fait de mirobolants sauf un fusil qui a ete retire des ventes et ceux deja vendus repris en urgence et aussi les laurona heu pardon les winch 91 qui allaient a peu pret.
A+
Je vais encore me faire demolir(sur le forum)car il ne faut pas dire la verite ici..... :siffle:) :sor!)

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 15 Nov 2014 21:12

Non, c'est juste TA vérité et tu en as parfaitement le droit et le devoir de t'exprimer, donc pas démoli sauf ton épaule avec le Baïkal surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 15 Nov 2014 22:33

tu préfére le BAIKAL a la winch???? j'ai eu un baikal ij 27 super trap vin de dius 2 series est dodo, la winch est plus souple pas comparable mais le miens est déja en reparation aprés 1 mois d'utilisation larm:)
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 00:06

exact c est ma verite,mais apres avoir eut plus de 87 fusils certaines marques n ont plu que le nom.........et vivent sur leurs reputation et sortent des nouveaux fusils low cost ,sauf le prix!!!!!!!!!mais bon chacun ses idees et ses preferences,il en faut pour tout le monde.
Pour le baikal je parlais de robustesse et non de souplesse,mais pour info une crosse toute marque confondues se met a conformite;mais peut etre pas" assez cher"!!!!!!!!!!! :siffle: :roll:
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR ou WINCHESTER ?

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions