ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR ou WINCHESTER ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 27 Oct 2014 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
tu as acheter un baikal joé? :mdr:!) :sor!)
merci pour ta réponse en faite tu met le FAIR bien meilleur que le winchester trap select?
l'armurier lui propose le winchester select trap avec 5 chokes ,malette a 1250€
le FAIR DC43 chokes sporting 70 bande larde strada 10 mm soldé a 1200€ au lieu de 1390€ dernier modele en magasin le model 2015 est le meme, avec seulement le plateau gravé couleur or sur la bascule
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER,?

charlyone » 27 Oct 2014 20:37

Mon fils tires depuis 3 ans avec un Fair, et ne jure par lui. Il me dit que s'il le change dans 2 ou 3 ans, c'est pour reprendre un Fair!!!
On tires tous les samedi de Février à Fin Septembre, et aucun jeu!

FAIR ou WINCHESTER,?

CHMILL » 27 Oct 2014 21:10

Je chasse (et tire parfois) avec un Winchester Select Sporting en 71 dont je ne peux pas me séparer, même depuis mon passage au cal20
Pour moi c'est un super fusil, bascule basse, verrouillage style Beretta, back bored, canons herstal mats, invectors+ browning
Super fusil !!
Les Fair sont pas mal aussi mais les versions chasse sont plus clinquants (à mon avis)
Modérateur global

FAIR ou WINCHESTER,?

nautilus62 » 27 Oct 2014 21:12

ok merci, je viens d'avoir une info par un membre de mon club. il avait eu un petit probléme avec son FAIR, retour a l'usine et comme il avait une garanti de 5 ans, SIMAC a pas chercher il a echanger le fusil directement donc suite a vos avis et a l'info du copain mon fils prend le FAIR
encore merci a vous aplo:)
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Joé » 28 Oct 2014 13:17

Le SAV est une force, non négligeable. De plus au travers de la SIMAC, on peut tout demander chez FAIR : Canons supllémentaires ect ect et ce pour un prix nettement moins élevé que chez les autres ;)

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 28 Oct 2014 16:31

je viens de telecharger le catalogue 2014 de FAIR et tu dis vrai tu peux tout avoir chez eux, j'ai prix de doivent pas etre les bons car sur les fusil trap c'est beaucoup moin cher cher mon armurier que sur le catalogue :roll:
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 28 Oct 2014 19:36

Pour info :
Dans les catalogues c'est toujours et uniquement des prix conseillés.
Le loi interdit un fournisseur d'imposer le prix à un détaillant ;) d'où le fait que tu trouves les prix moins élevés chez eux, les détaillants, qui sont souvent en accord avec la concurrence.
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

doohan80 » 29 Oct 2014 12:44

Moi je debute et possede un fair dc 45 et j en suis tres satisfait ,rapport qualite prix aussi et garantie 5 ans !pt:x) !pt:x)
doohan80

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 29 Oct 2014 12:52

tu vas être obligé de changer avec la marque de ton repose canon !mgreen:!)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

doohan80 » 29 Oct 2014 16:49

:mdr:!) Il va niquel le repose canon ,encore merci
doohan80

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 29 Oct 2014 18:31

j'ai ete cette apres midi chez l'armurier voir les 2 fusils , il a tiré qq plateaux dans le parc de l'armurier, celui ci fait les stages permis de chasse en plus
le faire c'est un DC40 modele 2013 neuf chokes fixe 3/4 et full, malette de transport, garantie 5 ans, mise en conformité, produit d'entretien pour 1200 €
le DC 40 année 2014 c'est le meme sauf 5 chokes externe a 1390€
le winchester synergie trap est plus beau 1350€ soldé 1200 pour mon fils pour ses débuts
apres essai de 5 plateaux avec chacun des fusils, mon fiston préfére le FAIR il monte mieux a l'epaule, mieux equilibré d'apres lui
un fiston heureux, reception du fusil dans 8 jours,du a la mise en conformité
nautilus62

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR ou WINCHESTER ?

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions