ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

Sony13 » 06 Mar 2025 09:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Excellent choix le Browning Ultra XS, tu ne le regretteras pas.

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

Antoine45 » 06 Mar 2025 16:35

Une vraie machine à broyer du plateau..

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

tigrou57 » 15 Mar 2025 09:19

voila voila tout est verrouillé !!
je le reçois ce lundi surpri:) !mgreen:!) !
je vous mettrez ici qq photo de cette folie si vous le souhaitez ;)
par contre j'ai une carabine de chasse que mon pére posséde de son pére et j'aimerai bien la régulariser pour le SIA .
c un modèle Savage .apparemment le 111.... cal 270 win ...si vous pouvez m'aiguiller sur les numéros de serie , ou les trouvés ...
par contre une chose surprenante , la sortie du canon est perforé , comme une passoire sur 3 cm peut étre ..je ne trouve aucune correspondance .. :roll:

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

STEPH » 15 Mar 2025 12:33

C'est un frein de bouche. Ça doit se dévisser.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron