ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Suivi et conseils biloe02

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Suivi et conseils biloe02

pierrot101 » 09 Mar 2013 21:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Rapproche toi de ton président de club, il te renseignera. Il est possible qu'au sein de celui-ci, il y est un entaineur bénévole super:)
Malheureusement, bon nombre de clubs n'ont pas d'entraineurs, et oui souvent les débutants sont livrés a eux mêmes. Le ball trap est uns des rares sports ou tu paie une license, et ou il n'y a pas d'entraineurs pour te guider. Bienvenu au club........................
Sinon, je suis sur que tu va trouver une personne sympa, qui t'aidera dans ton apprentissage :siffle:

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 10 Mar 2013 12:50

Oui je vais me essayer de me renseigner mais pas evident de voir quelqu un c est un peu l usine la bas c est ouvert 5j/7 donc les gars viennent en fonction de leur emploi du temps et le president je pense est plus accé parcours de chasse.
Heureusement passion ball trap est la pour combler une partie de mes lacunes meme si ca ne remplace pas le terrain.

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 10 Mar 2013 12:51

Lire "axé" pas accé lol
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 14 Mar 2013 20:55

Samedi je vais faire un essai avec un chokage un poil moins serré,demi-3/4 au lieu de 3/4-full et vais faire 2 series de plus pour ne pas etre surpris le jour j et tenir la distance vous en pensez quoi?

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 15 Mar 2013 20:55

Vue les disponibilités j ai tiré ce jour 15/3/13 temps froid vent
4 FU 20-23-16-20 chokage demi-3/4 fait 3 fosses differentes.
Bilan pas bien abordé ma 3e serie sur une fosse que je n avais pas essayé et apparemment mon pointage etait trop bas je rate les 4 premiers plateaux.
Sinon je suis satisfait les conditions etaient assez difficiles.Coté chokes rien de special donc je repasserais en 3/4-full.
Si tout va bien premiere compet dans 9 jours en 100FU

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 17 Mar 2013 11:02

La compet a l air d etre finalement le 1er avril d aprés le site du btc de crepy02 donc pas sur de la faire.
Petite question j ai vue des formules decouverte du ball trap a fleurines 60 avec moniteur diplomé quelqu un connait ca me parait cher pour la prestation ?
189euros je preferais les mettre dans quelque chose d utile.

Suivi et conseils biloe02

ALNICO17 » 17 Mar 2013 19:38

pour BILOE02....
il ya bien une compétion dimanche 24 mars à partir de 9h00 en 100FU sur 4 fosses au BTC Crépy
et AUSSI une compétition le lundi 1 avril également en 100FU toujours sur 4 fosses .....
je rentre à l'instant de Crépy .....
Cdlt

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 17 Mar 2013 20:25

Donc il ya l interclub dimanche et le concours a paques merci beaucoup pour l info.Ca marche comment l interclub au niveau des classements?categories-club ou il ya plusieurs classements?

Suivi et conseils biloe02

rondlyly » 17 Mar 2013 20:41

Salut ALNICO17, tu devrais mettre les dates dans cette rubrique : viewforum.php?f=223 .Cela te permettra de faire venir d'autres tireurs pour ton club super:)
rondlyly

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 25 Mar 2013 11:51

Salut bon hier 24 mars premier petit concours en interclub a crepy en 100FU
Trés bien organisé,trés convivial voir familial avec environ 75 tireurs ce qui vue les conditions dantesque est trés bien.
Bilan 77/100 avec dans l ordre 16-20-21-20 classement 12e exequo/26 en 3e-4é catégorie le vainqueur mr grimaux fait 95.
A part la 1ere serie ou j ai eu de "gros" soucis de no-bird a l appel du plateau environ 7 fois ce qui doit etre un record alors que ca ne m était jamais arrivé,ca ma bien déstabilisé mais le positif je me suis fait violence dans la tete pour ne pas sombrer.
Coté matos aprés avoir pesé le pour et le contre au vue des differents post du forum j ai adopté la combinaison demi-3/4 niveau chokes.
Donc pour moi ca valide mes entrainements a savoir le 79/100 9 jours avant.

Suivi et conseils biloe02

dim6232 » 25 Mar 2013 12:03

bonjour biloe02
je ne suis plus trop dans le sujet mais ca donne quoi le reste du classement de l'interclub ?
merci
dim6232

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Suivi et conseils biloe02

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire