ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Suivi et conseils biloe02

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Suivi et conseils biloe02

tophe » 28 Fév 2013 19:05

Rappel dernier message de la page précédente :
S entrainer oui , mais pour ma part il vaut mieux faire un maximum de compétitions ou concours qui a mon sera bien plus enrichissant en terme d expérience et d approche

Suivi et conseils biloe02

ALNICO17 » 28 Fév 2013 19:08

bonjour
il y a un concours au BTC Crépy (à 6 km de St lambert) le 24 mars en 100FU sur 4 fosses....si cela vous tente, c'est convivial....
Cdlt

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 28 Fév 2013 19:50

Ok merci beaucoup pour l info je vais voir ca avec mon responsable de club c est nickel c est pas loin de chez moi en plus.

Suivi et conseils biloe02

dd1836 » 28 Fév 2013 20:05

je pense pour ma part que l'entrainement reste indispensable pour acquérir une bonne maitrise technique mais la quantité n'est pas la mème pour tous. De temps à autre une petite coupure est necessaire et il est important de prendre le temps d'analyser ses erreurs au lieu d'enchainer les planches trop rapprochées.De toute façon il est primordiale de garder l'envie de casser chaque plateau et surtout de ne pas aller tirer par habitude sans vraiment avoir faim. !pt:x)

Suivi et conseils biloe02

lyric36 » 28 Fév 2013 20:56

Alors competions ou entrainements pour faire un bon tireur ? ;) !mgreen:!) ..........
lyric36

Suivi et conseils biloe02

dd1836 » 28 Fév 2013 21:10

salut lyric,
les 2 mon colonel :mdr:!) l'entrainement pour la technique et la compet pour le mental en plus. De plus tu prends un cours de dosage avec Tophe et tu seras un champion !oula:) super:)

Suivi et conseils biloe02

lyric36 » 28 Fév 2013 21:16

Bon conseil pour notre petit biloe02 ! Tu veux dire qu au ball trap il y a des gens comme tophe qui ce dope ? :siffle:
lyric36

Suivi et conseils biloe02

Cowboy » 28 Fév 2013 21:35

je suis d'accord avec vous pour l'influence des concours sur le mental mais en tant que débutant, je pense qu'il vaut mieux mettre le montant des engagements aux concours (qu'il n'a que très très peu de chance de gagner quoique ce soit sinon la considération des organisateurs !mgreen:!) ) sur des planches d'entrainement. Il est évident que si biloe02 sent qu'il n'a plus envie de tirer donc saturation, il "doit" se reposer et reprendre quand l'envie sera revenue.
A+ Dan
Modérateur global

Suivi et conseils biloe02

tophe » 28 Fév 2013 22:10

Et après tu deviens le champion du monde des entrainements ! J en connais plein !! Mdr

Suivi et conseils biloe02

Cowboy » 28 Fév 2013 22:18

je n'ai pas dit de ne faire "que"..... des entraînements A PERPETTE. ;)
Modérateur global

Suivi et conseils biloe02

biloe02 » 01 Mar 2013 18:59

Bonsoir a tous,le premier concours que je ferais sera un surtout un moment de decouverte pour moi et de prise de marques.Voir comment se deroule l inscription la gestion des planches tenir sa concentration sans se desunir......et surtout grapiller des conseils observer ecouter....meme en s4 j irais sans pression et surtout sans pretention.
Je suis conscient que j ai quasi tout a apprendre meme si a la base je ne suis pas ridicule.Merci pour vos interventions.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Suivi et conseils biloe02

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire