ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils pour LEONDORADO

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils pour LEONDORADO

leondorado » 13 Jan 2013 17:40

Bonjour, je débute et je vais avoir besoin de conseils.

Conseils pour LEONDORADO

BALL-TRAP WEB » 13 Jan 2013 17:54

Bien, je vois que tu arrives à créer un sujet aplo:) . Vas y, tu peux poster tes questions ;)
Administrateur forum

Conseils pour LEONDORADO

leondorado » 14 Jan 2013 16:41

Bonjour,
J'ai essayé par deux fois de poster un sujet plutôt long, il est vrai (environ 01 heure 15)... par de fois au moment de l'envoie, j'ai eu droit à un NO BIRD en me demandant de me connecter avant d'envoyer. Le problème c'est que je m'étais connecté au départ. Est-ce qu'il y a un temps maxi de connection ou quel peut-il être le problème?
Merci d'avance. super:)

Conseils pour LEONDORADO

Bernard PROUST » 14 Jan 2013 18:10

En effet, au bout d'une heure sans aucune activité (l'écriture n'en est pas une), circulez y a plus rien à voir. larm:) Ne pas taper sur l'admin il n'y est pour rien, je peux juste rallonger ce délai mais je ne vois pas trop pourquoi, il suffit de naviguer dans le fofo pour que ça reparte à zéro admin:)

Il y a deux solutions à ça :
- Tu ouvres une deuxième fenêtre du forum et de temps à autre tu vas y naviguer pendant que dans l'autre tu écris ton long message.
- Tu écrits ton message dans le bloc note de Windows, pas le traitement de texte Word et Cie incompatibles avec le fofo mais le bloc note que tu trouveras dans les outils de Windows. Tu mets un raccourci sur ton bureau ainsi il sera toujours à dispo.
Il faut savoir que je l'utilise +/-50 fois/jour car dénué de tout code caché donc il reproduit uniquement ce qu'on lui donne.
Avantage de cette méthode, tu as avec toi une sauvegarde si tu enregistres en cas de coupure électricité.
Ensuite tu fais un copier-coller de ton texte que tu mets dans le fofo. super:) first:)
Administrateur forum


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils pour LEONDORADO

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire