ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour Fabien11

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseils pour Fabien11

fabien11 » 28 Fév 2012 15:44

bonjour à vous,
je pratique le PC avec un Beretta 686S, canons de 75, chokes fixes 1/2 et full, et occasionnellement la FU. Pour la saison qui débute, je souhaitais m'acheter un Winchester sporting II en canons de 76 malheureusement, ce fusil n'est pas disponible avant le mois d'avril; on me le propose en 81 cm et là, j'avoue que je suis indécis.
Quels sont les avantages et inconvénients d'un canon de 81cm au PC ? je suppose que cela apporte un plus à la FU
Merci d'éclairer ma lanterne ;)
cordialement,
Fabien11

conseils pour Fabien11

Bernard PROUST » 28 Fév 2012 16:29

Administrateur forum

conseils pour Fabien11

fabien11 » 28 Fév 2012 17:13

!merc! super:) ;)
si il y a d'autres avis ou retours d'expérience, je suis preneur. merci

conseils pour Fabien11

fabien11 » 04 Mar 2012 18:54

finalement, j'ai pu avoir le winchester select sporting II avec un canon de 76, comme je le souhaitais. j'ai pu le tester cet après-midi au parcours (entre deux averses), je l'ai équipé de kicks smoke (bien conseillé par Vincent) et pour un début, c'était pas mal 15/25 et 18/25.

conseils pour Fabien11

fabien11 » 17 Mar 2012 18:42

trois semaines passées avec le winchester au Parcours, je tournais autour de 15-16 assez régulièrement et enfin aujourd'hui, j'ai pu passer ce cap avec 21, 20 et 24 et j'avoue que ça fait plaisir! Il me faut encore tirer et m'entrainer sur certains plateaux rapides pour les casser tout le temps mais ça commence à venir

conseils pour Fabien11

Dragons13 » 17 Mar 2012 19:05

Sa fait plus que venir la au stand à baixas on le surnome le broyeur de plateaux
Dragons13

conseils pour Fabien11

fabien11 » 17 Mar 2012 19:09

:mdr:!) ;)
merci et cela, je le dois à nos entrainements ;)
à très bientôt

conseils pour Fabien11

Dragons13 » 18 Mar 2012 14:15

Tu. Vas voir la saison prochaine ont fait la ligue toi premier mon second par respect de l âge biensur
Dragons13

conseils pour Fabien11

fabien11 » 18 Mar 2012 15:38

même si c'est inversé, je signe tout de suite 8-) ... mais avant cela, on a encore du travail

conseils pour Fabien11

Dragons13 » 24 Mar 2012 19:22

Alors c était bien aujourd'hui ?
Dragons13

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour Fabien11

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire