ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour Fabien11

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseils pour Fabien11

fabien11 » 26 Juin 2012 11:54

Rappel dernier message de la page précédente :
avec le report au 22, la Ligue de Lézignan se fera sans moi; Albert y sera, il s'entraine pour... Il n'est pas loin du top. first:) !pt:x) A bientôt ;)
changement de dernière minute: je pourrai aller tirer à Lézignan, pour le Ligue de FU; il restait une place dans les congés pour ce week-end... surpri:) Reste plus qu'à continuer l'entrainement

conseils pour Fabien11

fabien11 » 01 Juil 2012 18:41

hier, FU avec de la régularité: 16-17-15; aujourd'hui, pluie mais cela ne nous a pas empêché de tirer entre deux averses: CS 19-16-16. J'espère recevoir mon winchester la semaine prochaine... :siffle: Bon championnat à ceux qui vont tirer au France de PC !pt:x) !pt:x)

conseils pour Fabien11

fabien11 » 09 Juil 2012 19:14

ça y est, vendredi mon armurier a reçu mon select revenu de Belgique avec son busc réglable; après un réglage/ciblage avec mon armurier, j'ai pu tester cela samedi: un PC avec un modeste 14 puis au CS là après un 16, j'ai pu enchainer deux 20. Le fusil me tombe bien, mon problème de pente est résolu; maintenant, il ne me reste qu'à continuer les entrainements avec...

conseils pour Fabien11

CHMILL » 09 Juil 2012 21:11

Super , maintenant y'à qu'à bosser feignasse !!! :cachey:!) :mdr:!)
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 12 Juil 2012 11:31

salut Chmill, j'ai suivi ton conseil: bosser!!! 3 CS hier: 16-17-18; avec de nouvelles trajectoires. Un PC: 16; je commence à trouver mes marques avec le winchester; quand je manque, je sais pourquoi maintenant, chose que j'étais incapable de savoir avant la pose du busc... Il y a du progrès!
Samedi, je reprends le Beretta pour reprendre mes marques à la FU avant le 22..

conseils pour Fabien11

fabien11 » 15 Juil 2012 10:40

hier après-midi, FU avec le Beretta avec une forte tramontane: 12/25 et 13/25, pas top mais ça aurait pu être pire. J'ai ensuite repris le winchester pour 2 CS: 16 et 19; sur le 19, je me loupe au dernier poste après un 17/20, je rate trois plateaux, dommage. On a fini par un parcours "détente" avec de jolis postes, je suis satisfait du winchester depuis la pose du busc amovible. Bref, un bel après-midi!

conseils pour Fabien11

fabien11 » 18 Juil 2012 18:45

cet après-midi, dernier entrainement avant le Ligue FU de dimanche, j'ai testé le winchester avec deux chokes high flyer full; j'en ai été très content 19 et 20/25; bref ce sera ce fusil que j'utiliserai dimanche; le busc amovible et la mise en conformation du fusil m'ont fait progresser. Un PC (13) et un CS (16) pour se décontracter.

conseils pour Fabien11

babar » 19 Juil 2012 10:35

a mon avis évite de changer de fusil tout les jours car sa va te faire perdre tout tes repères

conseils pour Fabien11

fabien11 » 19 Juil 2012 10:48

c'est pour ça que je ne tire plus qu'avec le winchester; le Beretta m'a bien dépanné en attendant que le busc soit posé sur le select. Mais là, je ne change plus ;)

conseils pour Fabien11

CHMILL » 19 Juil 2012 10:55

Un conseil : dans un 1er temps , essaie de bien trouver ta hauteur de busc pour le parcours ou le compak, en fait c'est ta pente "basse"
Une fois trouvé, tu achètes des joints caoutchouc de plomberie du diamètre de tes tiges de busc et tu en rajoutes de façon identique sur les tiges jusqu'à trouver la hauteur de bande qu'il te faut, ta pente "haute", en fait
amuse toi bien…
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 19 Juil 2012 10:58

merci pour le conseil ;) tu ne viens pas à Lézignan dimanche???

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour Fabien11

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire