ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour Fabien11

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseils pour Fabien11

S.PERIER » 11 Avr 2012 00:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Pas faux Balistic !!!
S.PERIER

conseils pour Fabien11

fabien11 » 11 Avr 2012 13:00

Merci pour le conseil Balistic; c'est vrai que je vais découvrir de nouveaux plateaux; c'est ce que j'essaie de travailler sur les deux parcours de mon club en modifiant le parcours et en faisant des postes inhabituels. Côté stand, je n'ai pas trop la possibilité de changer et je fréquente plus souvent le compak qui est modifié régulièrement pour travailler l'attaque plus rapide des plateaux et pour voir des plateaux que je ne connais pas. C'est ma première saison et pour les scores, je ne me fais pas d'illusion.

conseils pour Fabien11

fabien11 » 12 Avr 2012 09:26

hier le vent balayait les plateaux leur donnant de nouvelles trajectoires inédites; trois parcours 21-19-22; un compak 12, avec des plateaux rendus très difficiles par le vent qui les faisaient plonger dès la sortie
Si le temps le permet, j'y retourne samedi

conseils pour Fabien11

NONO28 » 12 Avr 2012 12:41

bjr et bravo pour tes scores !!
mais comme dit balistic il faut changer,
moi j'ai un stand a 15 kms de chez moi donc ça reduit les frais
mais qd je vais ailleurs c'est tout autre chose !!
nx parcours nvelles trajectoires mais on progresse !!
les gds tireurs se déplacent ,ce n'est pas pour rien !!

conseils pour Fabien11

fabien11 » 12 Avr 2012 13:51

je sais que je devrais me déplacer mais dans mon département, il n'y a pas beaucoup de clubs; il y a celui où je tire avec deux parcours et un autre pas trop loin de chez moi avec 1 parcours; je m'y rendrai samedi prochain.
Pas évident de se déplacer d'un département avec les obligations familiales, professionnelles et le côté financier; j'aimerais bien changer mais je suis "limité" par tout cela; enfin, si une occasion se présente, j'essaierai de ne pas la rater

conseils pour Fabien11

CHMILL » 12 Avr 2012 19:06

Salut Fabien,
et coté espagnol y'a rien??
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 12 Avr 2012 19:10

je pense que oui; il y a pas mal de tireurs du club qui tirent à la fosse du côté de Barcelone. Côté parcours, je ne connais pas encore quelqu'un qui tire de l'autre côté des Pyrénées. Tu me donnes une idée qui peut être bonne à creuser, merci

conseils pour Fabien11

Balistic » 12 Avr 2012 20:45

Regarde notre carte des stands espagnols, tu en sauras plus
carte_espagne.php
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 13 Avr 2012 10:44

merci !merc!

conseils pour Fabien11

fabien11 » 15 Avr 2012 13:27

une bonne après-midi hier; PC 22-22 et CS 16/25.. Dernière scéance avant la coupe de la ligue PC mercredi; il me tarde d'y être...

conseils pour Fabien11

fabien11 » 23 Avr 2012 09:50

La semaine dernière, j'ai changé de stand et suis allé à Céret pour découvrir de nouveaux plateaux avec de nouvelles trajectoires. hier première compétition, coupe de la ligue PC, nouveaux parcours, nouvel environnement, j'ai découvert un tracé très technique assez proche du CS et bien différent de ce que j'avais l'habitude de voir. Bilan de la journée 32 plateaux cassés sur 100 (pas terrible terrible mais je me suis accroché pour faire de mon mieux), histoire de voir qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer (!!!!) et comme conseillé plus haut de changer plus souvent de stand. Je m'y remets mercredi; prochaine compétition le 2 juin avec le championnat de ligue PC...

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour Fabien11

185 tireurs présents : 0 inscrit, 185 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 185 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire