ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour chrek196

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 31 Aoû 2011 18:57

Rappel dernier message de la page précédente :
ben arrête toi au stand du Rabot, tu vas voir du spectacle >> viewtopic.php?f=116&t=2004
tu vas découvrir 200 doux fêlés du tir avec des petits calibres 20, 28, 410 au GP de France.
Administrateur forum

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 01 Sep 2011 09:35

SI j'ai 5 minutes j'irai c'est sûre !

@ bientôt
chrek196

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 01 Sep 2011 09:41

Prévois ++++++++ !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 01 Sep 2011 10:18

Lol !
chrek196

Re: conseils pour chrek196

nico60 » 01 Sep 2011 11:38

lus l armurier qui t as dit que c etait pas une bonne annee pour la recherche d une occaz c est pas trompé depuis quelques mois il n y a pas grand chose surtout dans les premiers prix et effectivement le winch a une bonne presse et si tu le regarde de pres tu verras que se sont des mecanismes beretta revus et legerement corrigés.a +
nico60

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 01 Sep 2011 11:53

nico60 a écrit : tu le regarde de pres tu verras que se sont des mecanismes beretta revus et legerement corrigés
surpri:) larm:)
Administrateur forum

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 01 Sep 2011 14:19

nico60 a écrit :effectivement le winch a une bonne presse et si tu le regarde de pres tu verras que se sont des mecanismes beretta revus et legerement corrigés

J'en suis pas encore au point de pouvoir reconnaitre un mécanisme d'une marque ou d'une autre mais je te crois. Sinon oui je te confirme que je le regarde de près, il me plait vraiment ce fusil : tout particulièrement la première génération de select et la seconde génération d'énergy. Je trouve les bois et les bascules vraiment belles même si ça ne sert a rien. Coté qualité, les presses le flattent oui mais les armuriers aussi, ils veulent tous m'en vendre un !

MX8-80 a écrit : surpri:) larm:)

:roll: tu leur reproche quelque chose aux mécaniques beretta ?

@+
chrek196

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 01 Sep 2011 14:22

non pas du tout ça mais pour moi un winch s'est plutôt proche de Browning et non Beretta d'où ma surprise de lire cette affirmation.
Bon dans les 2 cas c'est du super:)
Administrateur forum

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 01 Sep 2011 14:29

MX8-80 a écrit :non pas du tout ça mais pour moi un winch s'est plutôt proche de Browning et non Beretta d'où ma surprise de lire cette affirmation.
Bon dans les 2 cas c'est du super:)
pour moi un winch s'est plutôt proche de Browning


J'avais cru lire ça aussi .

Edit: la meilleur des réponses est la documentation publicitaire officielle :
http://www.browningint.com/fr/wincheste ... elect.html
Je vous laisse le soin de regarder d'ou est tirée celle ci. Vous noterez aussi que la marque "browning" revient plus souvent sur cette page que "winchester" ..... ;-)

Ca n'empêche pas que Nico est raison d'ailleurs.

MX8-80 a écrit :Bon dans les 2 cas c'est du super:)

c'est le plus important ça !
chrek196

Re: conseils pour chrek196

nico60 » 02 Sep 2011 08:50

salut les gars je confime se que je dit regarder bien le systeme de verrouillageil est effectuer par deux verrous coniques de chaques cote du canon et pas par un verrou plat en fond de bascule.a +nico
nico60

Re: conseils pour chrek196

nico60 » 02 Sep 2011 09:03

re. sans faire de pub regarder sur natura annonce 690730 il y a une photo du canon cote ejecteur et dite moi si c est un winch. ou un beretta.quoi qu il en soit mx 8 a raison c est super:)
nico60

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour chrek196

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : pas60 et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire