ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour chrek196

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 29 Aoû 2011 10:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok, je te remercie ça va m'aider à "trier " les annonces.

@ bientôt
chrek196

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 29 Aoû 2011 11:03

bonjour chrek
regarde sur naturabuy tu a un fair faux corps très joli tu tape fair et arme de tir sportif ;)

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 29 Aoû 2011 11:18

Oui je les ai vu et ils ont pas l'air mal. Tu me parle d'un des deux à 600€

Ils sont un peu loin de chez moi mais ça peut le faire.

J'ai aussi trouvé ça (à coté de chez moi) :
http://www.marche.fr/annonce.php?id=442 ... annonce=1#

Vous en pensez quoi?
chrek196

Re: conseils pour chrek196

nico60 » 29 Aoû 2011 13:51

bjr le winch c est pas mal mais sur marche.fr les annonces sont souvent tres ancienne et le site ne met rien a jour j ai posté des messages il y a des mois et ils sont restés sans réponse.sinon pour les fusils mx8 a raison un petit faire d occas a 5,600 euros c est super correct sinon tu peux toucher des browning b325 ou des miroku ancien mais c est des charrues sinon il y a des skb sur natura et c est solide aussi.bonne recherche et n oubli jamais de t amuser.
nico60

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 29 Aoû 2011 14:31

D'accord,
je continu les recherches ;-)
chrek196

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 30 Aoû 2011 10:53

Bonjour,
une petite question : sur certaines annonces on peut lire "pas de réserve à la clé" ou "3 mm de réserve à la clé" . A priori, je dirais que c'est l'écartement entre la clé et l'axe du fusil mais la quelle des deux proposition est la bonne ?

Cordialement
chrek196

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 30 Aoû 2011 11:01

salut
réserve a la clé ;)

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 30 Aoû 2011 11:05

Bonjour,
d'accord je note ! Concrètement ça veux dire quoi quand il n'y a plus de réserve ? que le mécanisme d'accroche est à refaire ?

Edit pour fredb26 : je peux pas encore envoyer de MP, l'accès m'y est refusé. Avec plus d'informations il pourrais me convenir oui.
chrek196

Re: conseils pour chrek196

nico60 » 30 Aoû 2011 18:51

salut la cle d un fusil neuf est a droite de l axe des canons cela signifie que le verrou a beaucoup de porté sur les crochets du canon plus l ensemble s use plus la cle s aligne dans l axe des canons pour certaines armes tres usées les cles passe a gauche.dans ce cas extreme il faut changer le verrou rapidement mais il est conseille de ne pas attendre et de le faire quand la cle est au centre depuis quelque temps.si tu veux d autres infos je suis a ton service.a+ nico
nico60

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 31 Aoû 2011 16:02

Bonjour,
je te remercie, c'est très bien expliqué et très simple en fait ^^ .

Je continue mes recherche, j'ai déjà fais le tour des armureries de Tours : c'est pas dure il n'y en a que deux :s . L'un d'entre eux a pris le temps de m'expliquer ce que je devais impérativement regarder sur un fusil d'occas ( clé jeu à la bascule, nombre de détente, bascules en acier et non ergal, chokes inter si possible). Bref, un excellent armurier !

On m'a aussi dis que s'était la pire saison pour trouver un fusil d'occas : ça tombe bien ça !

Pour le winchester du lien, la personne m'a dis qu'il venait juste de le vendre et qu'il en était pleinement satisfait. D'ailleurs c'est marrant mais la plupart des armuriers m'en parle de ce select sporting ....

Je continue mes recherches, ce week end je vois les armureries d'orléans ;-)
chrek196

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 31 Aoû 2011 17:57

ben arrête toi au stand du Rabot, tu vas voir du spectacle >> viewtopic.php?f=116&t=2004
tu vas découvrir 200 doux fêlés du tir avec des petits calibres 20, 28, 410 au GP de France.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour chrek196

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire