ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour chrek196

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 04 Sep 2011 13:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Je viens de trouver ça :
http://www.abgunsmiths.co.uk/shop/armi- ... orter.html

Vous voyez des ressemblances ? un avis sur ce fusil ?
chrek196

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 04 Sep 2011 19:36

salut
regarde cette annonce sur naturabuy N°622484 super:)

Re: conseils pour chrek196

winchester » 04 Sep 2011 22:57

Salut chrek 196
A bien examiner les différentes vues,on dirait qu'il y a bien une ressemblence tout de meme.
winchester

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 05 Sep 2011 09:15

Bonjour,

pour mx6 : cette annonce je l'avais vu. Je trouve le fusil horrible mais c'est vrai qu'il a l'air correct.

Pour winchester : oui il y a pas mal de similitudes :s

@bientôt
chrek196

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 05 Sep 2011 11:57

salut
autrement as tu consulté les annonces sur le forum ? !mgreen:!)

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 05 Sep 2011 14:01

MX 6 a écrit :salut
autrement as tu consulté les annonces sur le forum ? !mgreen:!)


Oui bien sûre mais la plupart sont hors de mon budget. Seul le zero 3 m'aurait convenu mais je ne l'avais pas vu et malheureusement il est vendu larm:) .

Un membre du forum me propose aussi un fair en très bon état et à un bon prix. Il sais que son fusil m'intéresse mais à l'habitude les fair me tombent très mal et la mise en conformité coute assez chère.
chrek196

Re: conseils pour chrek196

winchester » 05 Sep 2011 14:07

Dommage les FAIRS sont de très bon rapport qualité/prix.
winchester

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 05 Sep 2011 14:15

winchester a écrit :Dommage les FAIRS sont de très bon rapport qualité/prix.


C'est vrai qu'ils ont une très bonne réputation (on ne voit que ça dans les champs de la beauce). Le fair pourrait très bien m'aller mais il faudrait une bonne mise en conformité et ça peut vite couter cher.

D'ici peu j'ai des partiels et maintenant que je connais un peu plus ce que je veux je vais pouvoir survoler les annonces. Je me dis aussi que si le fusil ne me convient pas, en début d'année prochaine il sera facile d'en changer.

Rien à voir mais vous avez des stand à conseiller en banlieue sud sud/ouest de paris ? Je pense que quand je serai en cours, quelques plateaux me permettront de me détendre plus facilement :-)
chrek196

Re: conseils pour chrek196

winchester » 05 Sep 2011 14:28

Chrek ,tu sais une mise en conformité coute environ une bonne centaine d'euros ,un bon fusil d'occas et une bonne mise en conformité ça peu etre valable.
Et l'annonce que MX6 a vue sur natabuy,je ne le trouve pas si horrible que ça ce fusil,pour commencer ça peut etre un bon compromis,avant d'etre bien rodé dans la dissipline et de choisir une arme qui remplisse tes attentes avec plus de recul.
Mais bon c'est toi qui paye et qui choisis !mgreen:!) !mgreen:!) .
winchester

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 05 Sep 2011 16:29

Oui je sais très bien qu'une conformité vaut le cout, pas qu'un peu d'ailleurs. Pour te donner une idée, ma 22LR avait été mise en conformité malgré que la conformité m'est couté plus cher que la carabine.

winchester a écrit :Mais bon c'est toi qui paye !mgreen:!) !mgreen:!) .


Ayant un budget assez serré (1000€) ça va très vite, je réserve déjà 200€ pour l'équipement (entretien_fusil/lunettes/casque/licence/cartouches). Sur ce principe il ne reste que 800 € pour le fusil et sa remise à niveau. A 900 € on trouve pas mal de fusil ne demandant pas de frais, à 800 c'est déjà plus dure. Et, comme je l'ai dis, je ne suis pas du tout pressé.

Concernant le fair de naturabuy, à prix égal, j'aurais choisi, et de loin, le zero 3 vendu sur le forum ou le select qui était il y a peu sur marche.fr . Si en plus d'avoir un fusil, j'avais un fusil qui me plaisait, ça serait le bonheur.

Sinon à 9 euro près on a l'annonce 644950 ;-) Pour 800 euro il y a aussi quelques miroku.
chrek196

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 05 Sep 2011 18:37

bonjour
tu as raison sur un point , prend ton temps pour choisir ton fusil super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour chrek196

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire