ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ecrine : Conseil choix de fusil

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Ecrine : Conseil choix de fusil

ecrine » 14 Aoû 2017 06:06

Bonjour étant débutant je recherche un fusil pour pratiquer toutes les spécialités du ball trap.
Pour l instant j ai testé un winchester bascule basse j ai bien aimé. C était sur tir fossé.pour le look j aime bien Chokes extérieures.
Je ne sais pas si je dois prendre un modèle sport ou trap.
Je le prendrai en canon de 76cm.
Merci pour vos conseils.

Conseil choix de fusil

Joé » 14 Aoû 2017 07:27

Si le Winchester te plait et te va bien, reste là dessus. C'est un bon compromis pour débuter. Si non tu lis tous les sujets qui sont postés là : viewforum.php?f=51

Conseil choix de fusil

Balistic » 14 Aoû 2017 07:47

Si c'est pour du tir de fosse, le winchester trap canon de 76 cm sera un bon choix et je conseillerais l'option busc réglable si ça rentre dans ton budget.
Modérateur global

Conseil choix de fusil

zenoxx » 14 Aoû 2017 19:58

J'ai eu un Winchester sélect , très bon fusil , fiable , et tarif démocratique.... De plus il est en Invector + ce qui permet de poser tous les beaux chokes du marché.

Ecrine : Conseil choix de fusil

ecrine » 14 Aoû 2017 20:50

Bonsoir et merci
On m a conseillé soit browning 725 déporter 2 en canon de 76
Soit guerini summit bande plate en 76.
Il faudrait que je regarde lequel monte le mieux à l épaule.
Quand en pensez vous.

Ecrine : Conseil choix de fusil

Balistic » 14 Aoû 2017 21:33

Ce n'est pas le même budget qu'un winchester mais ce sont de bonnes armes => à tester et à toi de faire ton choix
Modérateur global

Ecrine : Conseil choix de fusil

ecrine » 24 Aoû 2017 15:07

Ça y est j ai trouvé le grall.