ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ecrine : Conseil choix de fusil

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Ecrine : Conseil choix de fusil

ecrine » 14 Aoû 2017 06:06

Bonjour étant débutant je recherche un fusil pour pratiquer toutes les spécialités du ball trap.
Pour l instant j ai testé un winchester bascule basse j ai bien aimé. C était sur tir fossé.pour le look j aime bien Chokes extérieures.
Je ne sais pas si je dois prendre un modèle sport ou trap.
Je le prendrai en canon de 76cm.
Merci pour vos conseils.

Conseil choix de fusil

Joé » 14 Aoû 2017 07:27

Si le Winchester te plait et te va bien, reste là dessus. C'est un bon compromis pour débuter. Si non tu lis tous les sujets qui sont postés là : viewforum.php?f=51

Conseil choix de fusil

Balistic » 14 Aoû 2017 07:47

Si c'est pour du tir de fosse, le winchester trap canon de 76 cm sera un bon choix et je conseillerais l'option busc réglable si ça rentre dans ton budget.
Modérateur global

Conseil choix de fusil

zenoxx » 14 Aoû 2017 19:58

J'ai eu un Winchester sélect , très bon fusil , fiable , et tarif démocratique.... De plus il est en Invector + ce qui permet de poser tous les beaux chokes du marché.

Ecrine : Conseil choix de fusil

ecrine » 14 Aoû 2017 20:50

Bonsoir et merci
On m a conseillé soit browning 725 déporter 2 en canon de 76
Soit guerini summit bande plate en 76.
Il faudrait que je regarde lequel monte le mieux à l épaule.
Quand en pensez vous.

Ecrine : Conseil choix de fusil

Balistic » 14 Aoû 2017 21:33

Ce n'est pas le même budget qu'un winchester mais ce sont de bonnes armes => à tester et à toi de faire ton choix
Modérateur global

Ecrine : Conseil choix de fusil

ecrine » 24 Aoû 2017 15:07

Ça y est j ai trouvé le grall.
Donc j ai acheté le winchester select énergy trap. Bon prix acheté à draguignan chez Jean perron.
Il ne reste plus qu'à l essayer.

Ecrine : Conseil choix de fusil

Rideus » 24 Aoû 2017 15:45

Si ce n'est pas trop indiscret combien la tu payé ?
Merci

Ecrine : Conseil choix de fusil

jeannot725 » 24 Aoû 2017 21:42

Salut à tous,
ecrine a écrit :Ça y est j ai trouvé le grall.
Donc j ai acheté le winchester select énergy trap. Bon prix acheté à draguignan chez Jean perron.
Il ne reste plus qu'à l essayer.

J'en ai possédé un en sporting (c'est presque pareil) très bon fusil, très agréable au tir et fiable, je l'ai changé pour un fusil de gaucher (B725) car la poignée de crosse est pour droitier. Bon tirs avec. Pleins de :25/25: . A+


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ecrine : Conseil choix de fusil

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire