ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils pour Barbiche

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Barbiche

Barbiche » 15 Nov 2020 21:33

bonjour a tous merci pour vos messages de bien venue, j'ai fait un peu le tour des sujets qui m' intéressent
en quelques mots j'ai repris en aout cette année pas de bol confinement
j'aimerais passer au bande haute pour les fosses pour ménager mes épaules et cervicales de vieux plâtrier de plus de 50 ans comme je ne peu et ne veux pas claquer 3000 pour un tir de loisir je me suis tourné vers FABARM il y a 3 modèles qui ont retenu mon attention.
le AXIS RS AT le STL C 6 et le petit dernier le N2 ALL SPORT XL le souci pour ce dernier c'est qu'il n'était pas importé en françe les choses ont elle évolué depuis le mois d'aout? et si oui ou pourrait on voir ce petit jouet voire soyons fou faire un essai. sinon j'ai aussi vu le FAIR racing trap BH.je vous remerci par avances pour vos commentaires, conseils ou sugjestions qui serront les bien venues
désolé le message est peut être un peu long par rapport au standard mais je suis plutôt bavard et au moins avec moi vous avez de la lecture (lol) je vous souhaite a tous un bon (mais court si possible) confinement et bon retour sur les pas de tir

Conseils pour Barbiche

Cowboy » 15 Nov 2020 23:50

Salut Barbiche, j'ai déplacé ton message ici dans le sujet "Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap" car ce n'est pas dans la "Présentation" qu'il fallait le faire.
Toutes les explications sont dans le long message de bienvenue que je t'ai envoyé.
A+ ;)
Modérateur global

Conseils pour Barbiche

Barbiche » 16 Nov 2020 10:00

bonjour désolé mais j'ai lu le long message mais j'ai pas imprimé, promis le prochain coup je ferais gâfe pour ne pas te donner du boulot en plus a rattraper mes conneries (mdr) !merc!

Conseils pour Barbiche

Balistic » 16 Nov 2020 21:42

Chez Fabarm, en bande mi haute je conseillerais plutôt l'axis RS12 QRR qui a une bande trap et une sporting amovible ou l'axis RS12 Trap ou sporting à bande fixe. L'axis RS12 Trap AT est lourd et vraiment typé fosse avec la bande haute réglable.
Pour le Elos N2 Allsport, il semble disponible au catalogue Fabarm France :
https://fabarm.fr/fr/produit/13432-0-Fusil_de_competition_superpose_ELOS_N2_ALLSPORT_-_Compact_AS
Ces armes ont un rapport qualité prix excellent.
Modérateur global

Conseils pour Barbiche

Barbiche » 17 Nov 2020 00:20

Merci pour tes conseils avisé comme d'habitude pressis et argumenté je veux un fusil de fosse pour le compak j ai un sporting je pense investir début d'année je vais maturer ma réflexion en y intégrant ton avis le élos dont je parlais c'est le XL toujours pas au catalogue afaire à suivre encore merci à plus

Conseils pour Barbiche

Barbiche » 17 Nov 2020 00:36

Salut balistic j'ai vu sur ton profil que tu tire avec un axis qrr tu connais donc bien le sujet merci ça donne plus de poids à ton avis à plus
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils pour Barbiche

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire