ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Panne forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Panne forum

Bernard PROUST » 19 Déc 2020 10:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi j'observe ceci :
1) Au démarrage du forum le matin : 5 mn pour l'affichage, ensuite il s'affiche assez vite quand on se ballade dedans
2) Si en cours d'affichage je reste un moment sans naviguer, rebelote, 2 à 3 minutes pour qu'il s'affiche sur d'autres pages en navigation.

Vous avez la même chose ?

Ce point sera signalé aux techniciens dés lundi, mon contrat ne comprend pas de prestation sav le we.
Administrateur forum

Panne forum

Patrice45 » 19 Déc 2020 13:12

Je confirme lent au démarrage et blocage au changement de sujet.
Mais rien de très embêtant.
bon courage.

Panne forum

Cowboy » 19 Déc 2020 13:55

Au démarrage il faut environ moins d'1 minute mais après c'est pour envoyer un post ou changer de sujet qu'il faut plus de temps mais c'est acceptable (quoique).
Là ou il faut ++ de temps c'est quand il faut ouvrir quelque chose que l'on à pas vu depuis longtemps : modif profil, profil autre tireur, recherche message.
Bonne journée
Modérateur global

Panne forum

Er84800 » 19 Déc 2020 15:40

Bonjour Bernard,
De mon côté tout semble normal.
Merci pour la tenue de ce forum.
Bonne continuation

Panne forum

Bernard PROUST » 19 Déc 2020 15:41

je confirme pour Cowboy sur les menus non ouverts depuis longtemps, idem pour moi.
en même temps qd je regarde la charge du serveur on est largement dans les clous et loin de la saturation du site puisqu'on navigue entre 38 et 41%.
Administrateur forum

Panne forum

Philippe30 » 19 Déc 2020 18:43

Bonjour Bernard, bon courage !!!

Panne forum

Bernard PROUST » 19 Déc 2020 19:47

Merci,

Aujourd'hui, dans le cadre du transfert à envisager et pour alléger les différentes tâches, j'ai supprimé dans le forum des bienvenues 1600 sujets et tireurs inactifs depuis longtemps et 17836 post inhérents aux sujets supprimés. surpri:)
Pour ceux qui regardent leurs nombres de posts, et je sais qu'il y en a, ne soyez pas étonnés de voir les chiffres en baisse. Les messages manquants étaient vos participations dans les bienvenues.
En même temps les tireurs supprimés ne recevront plus les pub newsletters et nous restons en parfaite transparence, pour reprendre un terme à le mode en ce moment, avec la loi RGPD concernant la protection des données personnelles.
A ce titre et pour rappel des CGU, elles sont toujours stockées dans la base du forum sans aucune transmission à tierces personnes morales ou physiques, elles restent toujours à votre disposition pour toute transformation.
Administrateur forum

Panne forum

Bernard PROUST » 20 Déc 2020 22:47

Bonsoir,

Toujours dans le cadre de la future mutation du forum j'ai supprimé tous les groupes spéciaux tels que annonceurs, élite etc. tout le monde est dans le même groupe "membre tireur", en tous les cas pour ceux qui n'ont pas de rôle dans l'administration du forum.
Les supporters également sont concernés par ce dispositif.
L'objectif est de ramener le forum à ce qu'il était dans sa structure d'origine pour eviter les bugs de conversion de données qui seraient dangereuse pour la préservation des données globales.
Je pense également aller dans l'organisation des nouveaux tireurs pour supprimer la présentation et donc les bienvenues qui représentent un très gros % des post/sujets qui vont trop encombrer la conversion.
Il faut savoir que je la fais moi-même et que si je n'y arrive pas je dois passer par un prestataire, environ 3000€ ;)
Administrateur forum

Panne forum

Bernard PROUST » 22 Déc 2020 16:29

Toujours dans le projet de migration, je me dois de faire attention au budget puisque je suis facturé à la quantité, forum, messages, sujets, nb de membres etc... Vous imaginez que la facture grimpe vite.
Aussi, ai-je décidé qu'à partir de ce jour la présentation des nx membres n'est plus du tout obligatoire et donc un nx membre que je continue de valider pourra accéder directement dans les forums sans autre circuit.
Les modules de présentation ont disparu du forum et je vais supprimer tous les sujets et posts de la rubrique Bienvenue ce qui est considérable dans le nombre total par rapport au forum, 23%.
Administrateur forum

Panne forum

Astyl » 22 Déc 2020 20:51

ça, ça me parait être plutôt une bonne nouvelle.. :siffle: ;)
Bonne fin d'année à tous les amis.

Panne forum

Bernard PROUST » 22 Déc 2020 20:58

Cet après-midi j'ai supprimé un programme vieillissant et il semblerait que le forum n'ait plus de ralentissement first:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Panne forum

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron