ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Anniversaire

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Anniversaire

fkp33 » 21 Aoû 2018 23:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Avec du retard également pour ma part, je vous souhaite un très joyeux anniversaire !
Merci de faire vivre ce forum.
Franck.

Anniversaire

Cowboy » 20 Aoû 2020 13:33

En ce jour ensoleillé, je souhaite un très bon anniversaire à notre Admin préféré Bernard qui a eu un jour (où peut être une nuit) la bonne l' excellente idée de créer ce forum. super:)
Par la même occasion, je te souhaite la bienvenue chez les SV mais tu verras, ça ne fais pas mal et ça passe comme tout le reste et avec le temps on s'habitue. ;) !mgreen:!)
Bizzzzzzzzzz à toi. Pas de gâteau cette année, pas bon pour le cholestérol et le diabète. :siffle: !mgreen:!)
Daniel
Modérateur global

Anniversaire

Astyl » 20 Aoû 2020 14:07

Je me joins volontiers a tous ces souhaits. Bon anniversaire Bernard.
A bientôt sans doute, au moins à l'euro shooting...
Bises.

Anniversaire

Bernard PROUST » 20 Aoû 2020 14:12

Merci, merci, c'est sympa après ces 6 premiers mois hard et stressants depuis le début 2020. :siffle:

L'idée du forum à l'époque (2009) est plutôt collégiale d'un petit groupe tireurs dont je serai le seul "survivant". On voulait à l'époque un forum qui ne parle que ball-trap au lieu de tout mélanger chasse et ball-trap ce qui nous a valu de sacrés coups de gueule sur un autre forum qui ne comprenait pas la différence surpri:) .
Après, j'ai orienté le forum sur toutes les questions que peut se poser un tireur débutant ou pas, l'histoire a fait le reste.
-----------------
Le SV d'aujourd'hui est fatigué pour les compètes qui ont du mal à le motiver. L'esprit sportif demeure et la contemplation des résultats des champions également tout comme le plaisir de se réunir. J'espère l'étincelle ;)

A toutes et tous prenez soin de vous sans tomber dans l'exagération médiatique mais toujours avec prudence. super:)
!merc!
Administrateur forum

Anniversaire

Sony13 » 20 Aoû 2020 14:58

Très bon et heureux anniversaire, Bernard ;)

Anniversaire

Antoine45 » 20 Aoû 2020 15:12

Bonne fête et bon anniversaire Bernard!

Anniversaire

Trésobzh » 20 Aoû 2020 15:42

Joyeux Anniversaire Bernard, ta passion te fera retrouver l'étincelle. Merci

Anniversaire

palou » 20 Aoû 2020 16:23

Bon anniversaire et merci pour tout. super:)

Anniversaire

Krieghoffluxman » 20 Aoû 2020 16:27

Bon anniversaire Bernard et encore bravo pour ton forum!!!

Anniversaire

Balistic » 20 Aoû 2020 18:10

Joyeux anniversaire Bernard. Tu restes jeune dans ta tête et c'est bien là l'essentiel. Biz
Modérateur global

Anniversaire

Benoit62 » 20 Aoû 2020 19:28

Bon et joyeux anniversaire les lion sont les meilleurs le mien c'est demain profite en bien avec ta famille biz

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Anniversaire

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron