ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

mizotte » 27 Mai 2014 18:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Bernard.
Dans le domaine de la boite à idée, afin que les lecteurs, dont je fais parti, ne zappent pas systématiquement la présentation des nouveaux membres, ne serait-il pas envisageable d'associer au nom le département.
Pour ma part, ça me donnerai envie d'y jeter un coup d'oeil si il s'agit de quelqu'un de ma région.
Cordialement

Bernard PROUST » 27 Mai 2014 18:27

Bonsoir,

Alors deux choses :
1/ La 1ère on ne peut pas légalement "exiger" un numéro de Dpt à un membre, il le met s'il le souhaite, il peut zapper la demande conformément à la protection de la vie privée. Le forum propose les deux possibilités sans aucune obligation.
2/ Très souvent, à 99,99% le membre inscrit son Dpt ou son pays pour les étrangers qui figure aussi dans le profil.
Donc pour répondre à ta question tu as, à partir du moment où le Dpt est renseigné la possibilité d'aller voir tous les membres du même coin en suivent cette procédure très simple > viewtopic.php?f=32&t=6291
Administrateur forum

mizotte » 27 Mai 2014 18:40

Effectivement, je n'avais pas noté qu'en laissant le curseur immobilisé sur le nom, le profil s'affichait dans une petite fenêtre… bien conçu ce site !

Bernard PROUST » 27 Mai 2014 18:53

A qui tu le dis !mgreen:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 28 Mai 2014 10:00

mizotte a écrit :Effectivement, je n'avais pas noté qu'en laissant le curseur immobilisé sur le nom, le profil s'affichait dans une petite fenêtre… bien conçu ce site !

Plus exactement en passant la souris dans "découvrir le profil tireur" la fenêtre s'ouvre vers le bas et dévoile les renseignements tireurs.
Image
Administrateur forum

yfic95 » 21 Aoû 2015 18:33

Bonjour à tous et à toutes ....
Et si en avatar, chacun et chacune d'entre-nous mettait une photo de sa "trombine" ? Qu'en pensez-vous ? :siffle: Ne serait-ce pas plus simple pour se reconnaître dans les clubs et plus sympa aussi ? Une photo, çà parle ....
En attendant, cassez beaucoup de plateaux ... first:)
Yfic
yfic95

Bubble » 16 Sep 2015 17:59

Petite suggestion pour rendre l'accès plus sympa.
Sur iOS, quand on ajoute en favori le forum, on a l'icône par défaut avec la couleur principale du site (orange).
Ne serait-il pas plus sympa d'intégrer l'image apple-touch-icon à la racine du serveur afin d'avoir une icône plus jolie ?
Voir l'image en PJ (j'envoi depuis mon téléphone, j'espère que ça va passer :)) avec l'exemple du site du BTCL.
Fichiers joints
image.jpg

Bernard PROUST » 22 Sep 2015 14:53

Bonjour,
Bonne idée mais ça ne se paramètre pas comme ça. larm:)
le favicon en question est déjà paramétré dans la barre d'adresse, d'ailleurs on le voit bien.
En ce qui concerne l'icone de ton bureau iOS il reprend ton favicon SEUL mais sur support android il le remet dans "sa bulle" carrée. C'est donc natif chez les fournisseurs et pas du fait de nos configurations sites à moins que je me trompe.

Image
Administrateur forum

Bubble » 22 Sep 2015 17:35

C'est pas le favicon, lui va très bien. C'est une image nommée apple-touch-icon au format png (avec ou sans transparence) disponible à la racine du serveur (à côté du fichier index.php).
Mais c'est juste pour iOS, ça changera pas sur Android.

Après, si t'as pas la main dessus, c'est pas grave, c'était juste par souci du détail ;)

Bernard PROUST » 22 Sep 2015 17:52

J'ai la main sur tout ;)
C'est à la racine FTP dont tu parles ? Dimensions pixels max ?
Administrateur forum

Bubble » 22 Sep 2015 18:36

Yes, à la racine du FTP. Pour les dimensions, 114x114px il me semble.

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions