ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 21 Avr 2013 21:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Communiqué technique de l'hébergeur :

"Il s'agit d'une attaque DDOS violente, les mécanismes de protection ont provoqué des latences sur le réseau, mais ce dernier a résisté sans s'effondrer.

Nous n'avons pu identifier et bloquer que quelques blocs ip des attaquants pour le moment, mais cela a déjà permis de réduire l'impact depuis 11h00.

Nous restons vigilants.

Merci de votre compréhension."

Si vous avez des ralentissements, pas d'inquiétude cela ne provient pas de votre matériel.
Administrateur forum

Perturbations en cours

piloche » 22 Avr 2013 07:40

Bonjour Bernard,
J'ai des ralentissements du matériel, mais je suppose qu'ils
sont tout simplement dus à mon âge. surpri:)

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 30 Avr 2013 10:18

Communiqué de notre hébergeur DRI

"Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs équipements réseaux seront mis à jour dans la nuit du 16 au 17 mai 2013, entre 23h00 et 6h00 du matin.

Les équipements seront mis à jour successivement, chez certains opérateurs et chez nous, ce qui provoquera plusieurs changements de routes (basculement d'un équipement à un autre) théoriquement non perceptibles.

Chaque équipement demandera 10 minutes de coupure avant de reprendre sa charge initiale. Tout au plus, en cas d'anomalie imprévue l'incident s'il devenait perceptible, ne devrait pas dépasser ce temps.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension"
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 23 Mai 2013 14:43

Bonjour,

Une erreur d'inversion d'injection de fichier a provoqué une incohérence pendant 15mn environ. :cachey:!)
L'incident est maintenant réparé, désolé pour cette interruption.
Administrateur forum

Perturbations en cours

Ced 22 » 23 Mai 2013 19:02

Bonsoir Bernard,
Je viens de consulter mon compteur messages...6396 soit 38.53 moyen/ jour surpri:)
Comprends pas...
Salutations

Perturbations en cours

Cowboy » 23 Mai 2013 19:05

tu es dans la catégorie "supporter" donc 6000 et quelques messages et la couleur verte de ton pseudo. ;)
Modérateur global

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 23 Mai 2013 19:44

Histoire d'enfoncer le clou je dirai même que c'est nosms:) admin:) :sor!)
Administrateur forum

Perturbations en cours

Ced 22 » 23 Mai 2013 19:59

Dont acte je me coucherai ce soir un peu moins bête ... !mgreen:!)
Au plaisir de se rencontrer prochainement peut être lors d'une compétition.
Salutations de BZH.

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 20 Juin 2013 11:16

Depuis hier léger relooking de la version forum ordinateur pour faire plaisir à Cowboy :siffle: !mgreen:!) en tentant quelques effets d'incrustation de nos posts sur un fond blanc cassé plus lisible.
Quelques boutons supplémentaires (pour Philippe MAUD !mgreen:!) ) également pour les va et vient (Stéphane, tais toi !!! !mgreen:!) ) haut et bas de la page en cours de lecture.
Ces boutons sont visibles depuis le dessous de l'avatar dans un post à côté du bouton "hors sujet" qui prend aussi cette nouvelle place.
Tout n'est pas terminé par manque de temps avant semaine prochaine et donc vous verrez des décalages d'éléments dans la messagerie, le blog et quelques rappels de messages dans les historiques.
Ce n'est pas votre ordi qui est en cause et cela n'empêche pas le forum de fonctionner correctement.
Tout rentrera dans l'ordre à mesure des corrections faites courant de la semaine à suivre...
Merci
Administrateur forum

Perturbations en cours

S.PERIER » 21 Juin 2013 08:09

Bonjour Bernard,
Je ne ferais pas de commentaire sur les petits boutons supplémentaires, comme tu me le demande, mais sache qu'en les matérialisant avec des petits triangles, je ne cesse pas de les titiller avec la fine flèche de ma sourie !!! :sor!) il ne faut pas grand chose pour me pousser à la faute !!!
Grand maître MX8-80 pouvez vous envoyer ça, direct sur le blog ? !mgreen:!)
A part çà, les demandes de Philippe et Daniel, donne un look bien sympa au page.
Salutations
S.PERIER

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 22:06

De gros ralentissements hier soir et ce soir, je n'en connais pas l'origine et je ne sais pas si cela se produit que chez moi ?
Merci de m'informer si vous avez des ralentissements également pour que je puisse informer l'hébergeur dés demain.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions