ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 20:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Stéphane j'ai remis ta ligne pour les smartphones ;)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 20:28

Image
Administrateur forum

S.PERIER » 21 Mai 2013 20:37

MX8-80 a écrit :Stéphane j'ai remis ta ligne pour les smartphones ;)

Merci à toi grand maître !!! aplo:)
Je suis sur que beaucoup de monde l'utilise sur les portables, facilité d'utilisation pour jeter rapidement un coup d’œil sur l'actualité du forum, lors de nos déplacements.
S.PERIER

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 20:40

Cowboy je viens de faire des tests grossissements sur Internet explorer et firefox, je n'obtiens jamais ce que tu as, même en passant la souris sur tous les liens du menu du bas - ????????????????
---------------------------------------------
Pour Stéphane,
ça n'a l'air de rien au niveau du menu PC mais c'est toute une ligne qu'il a fallu refaire pour exactement le même renseignement qu'avant mais en polyvalent sur divers emplacements du forum, du coup ce n'était plus compatible avec les codifications smartphone que je viens d'adapter car je ne me souvenais plus que ça hérite des codes de la version PC
Administrateur forum

Cowboy » 21 Mai 2013 20:53

alors voilà : en haut à droite, grossir la police : la plus petite, c'est bon si plus grosse c'est pas bon.
dans les paramètres avancés google à coté du zoom de base : grosseur de la police : arial 14 c'est bon mais au delà pas bon.
Et là avec une bonne loupe de lecture (autour du cou) c'est tout bon mais chiant alors je vais rechanger mes options et tant pis pour la barre noire............ !pan!
Modérateur global

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 20:59

AH c'est vrai, toi tu grossis l'écriture priztete:) , bon là quoique tu fasses ça va de toute façon se décaler comme tu l'as eu car lorsque tu changes la grosseur de police tu ne changes pas la largeur du forum donc c'est normal et là je ne peux rien faire moi et n'importe quel autre informaticien, c'est un effet logique.
La seule chose que tu puisses faire c'est passer par le navigateur qui te grossi ET la police d'écriture ET le format général du forum, donc adapté en fonction de la police.
D'ailleurs je crois que ce bouton de grosseur police je vais le supprimer car il ne respecte aucune échelle proportionnelle du forum

Cowboy a écrit :alors voilà : en haut à droite, grossir la police : la plus petite, c'est bon si plus grosse c'est pas bon.
dans les paramètres avancés google à coté du zoom de base : grosseur de la police : arial 14 c'est bon mais au delà pas bon.
Et là avec une bonne loupe de lecture (autour du cou) c'est tout bon mais chiant alors je vais rechanger mes options et tant pis pour la barre noire............ !pan!

Là j'ai l'impression que tu te sers des deux en même temps, heureusement qu'il n'y en a pas un 3eme -Au secouuuuuuuurs !!!! !mgreen:!)
si tu passes par le navigateur, peu importe lequel, n'utilise que lui et là même à 300% comme je l'ai fait tu n'as aucun problème.
Administrateur forum

Cowboy » 21 Mai 2013 21:02

absolument ce sera une option en moins mais un souci en moins aussi. !mgreen:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 21:05

ben sois logique !
tu grossis l'écriture mais pas le cadre dans lequel elle est, forcément ça déborde.
tu veux que je te fasse un effet inverse, je diminue la grosseur police du menu bas sans supprimer de la largeur, tu va voir la place que ça fait
------------------------------
voilà
Image

toi tu grossis ton écriture comme exemple ci-dessous alors que la largeur forum reste identique à celle du haut, comment veux tu que ça rentre dedans ? à un moment donné un élement du site se glisse là où il y a de la place ce qui te parait à toi comme un bug qui n'en ai pas un mais une conséquence de non proportionnalité des élements en place. Tandis que passer par le navigateur tu n'auras aucun souci.

Exemple de ta configuration
Image
Administrateur forum

Cowboy » 21 Mai 2013 21:13

ok j'ai bien compris, mais j'ai plus mes yeux de 25 ans et l'informatique m'a bouffé quelques dioptries.
Modérateur global

Bernard PROUST » 21 Mai 2013 21:18

OH put...., plus d'appendice, plus de noenoeil, plus de ..... mais tu vas devenir invisible surpri:) :cachey:!)
Administrateur forum

Cowboy » 21 Mai 2013 21:25

oh là t'inquiètes pas, le gras on le voit bien tout autour. larm:) ;) !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions