ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 23 Sep 2012 16:18

Rappel dernier message de la page précédente :
A partir du 23/09/12 le bas du forum sera en cours de travaux d'allègement des informations.
Un système par onglet va être adapté et donc réduire la hauteur impartie précédemment aux diverses informations statistiques. Il suffira juste de cliquer dans l'onglet pour lire la liste des tireurs connectés etc..
Fin des travaux => ??? il s'agit d'adapter sur le fofo "un truc" qui existe déjà en anglais mais avec des configurations assez différentes, donc pas mal de modifes et essais à faire vant validation finale.
Pour le moment vous y voyez des formes "bizarres" !mgreen:!)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutefois le forum par lui-même ne sera pas impacté par ces travaux ou alors ça ne sera que de très courts instants.
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 24 Sep 2012 20:53

Les principaux travaux sont maintenant terminés à 98%, vous trouverez des nouvelles fonctionnalités sur le forum en cliquant ce lien >>> viewtopic.php?f=32&t=6317
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 14 Oct 2012 10:37

Forum en cours de relooking partiel, ne vous étonnez donc pas de voir des "chozeeeeuuuus" bizarres qui ne sont que des essais en "live" pour voir cekeçafé !mgreen:!) .
N'éteignez donc pas vos ordis en pensant qu'ils ont fumé la moquette, ils n'y sont pour rien, l'admin s'est couché avec une idée derrière la tête et il s'est levé avec 20 idées derrière la tête :siffle:
Merci et bon dimanche.
Administrateur forum

Perturbations en cours

tophe » 14 Oct 2012 11:52

Oh oh ça promet !! Voilà comment tu passes tes nuits pluvieuses ......... ! Mdr

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 14 Oct 2012 11:56

Oui, un Perazzi ce n'est pas étanche et celui qui le tient n'a jamais réussi à faire pousser ses cheveux sous la flotte !mgreen:!) à la tv comme d'hab = 0, bêcher le jardin = pas mon truc et ma femme bouquine :siffle: , donc reste PBT et qq codes incompréhensibles au demeurant priztete:) à changer pour faire du neuf avec du vieux surpri:)
Pour l'instant pas de cata mais si je réussi à faire ce que je pense faire ça va être joli. super:)
Administrateur forum

Perturbations en cours

tophe » 14 Oct 2012 12:19

On a hâte de voir le résultat !!!

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 14 Oct 2012 18:28

Déjà la page principale a changé dans ses proportions (la colonne de droite moins de vide), le plateau qui appelle le dernier message d'une rubrique est plus grand et repositionné, l'icone des flux RSS est carrément à droite et le fond de chaque sous forum est "bombé" avec un gris décroissant - croissant léger plus clair qu'avant pour rendre la page plus dynamique.
Reste à faire un fond qui change de forme qd on passe la souris dedans et remodelé le portail qui du coup est "deprogrammé" mais si le résultat semble surprenant il n'y a pas réellement de quoi s'affoler pour le mettre en état.
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 14 Oct 2012 18:49

J'ai terminé certaines choses mais je sais que sur Internet Explorer il y a un décalage avec le plateau de droite (encore Explorer priztete:) ) je m'en occupe.
Sinon l'idée générale de la page principale est installée avec un fond bombé dégradé pour chaque forum. Bombé qui s'inverse au passage de la souris.
Si vous remarquez des pb chez vous merci de le dire à la suite de ce sujet.
Prenez toutefois la précaution de vider vos caches de navigateur pour actualiser ce nouvel affichage sinon vous allez voir un peu n'importe quoi car votre ordi garde toujours en mémoire les endroits où il est passé d'où la demande vider les caches ou historiques si vous préférez.
Administrateur forum

Perturbations en cours

SANARY » 14 Oct 2012 21:46

j ai plus notre avatar bernard
SANARY

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 14 Oct 2012 22:00

le décalage du plateau avec Explorer et Firefox est maintenant résolu.
Administrateur forum

Re: Perturbations en cours

BALL-TRAP WEB » 15 Oct 2012 07:54

Pour répondre à Sanary concernant un éventuel changement de bouton des MP non lus, je ne peux rien faire de plus pour eux à part fournir une canne.
Il y a en plus du bouton qui devient en plateau noir, un fond de texte qui indique "nouveau message" + une fenêtre popup qui alerte du nouveau mp et pour tous même ceux qui ont desactivé les popups il y a un email qui te prévient.
Donc je ne crois pas qu'en changeant encore une fois le bouton que ça améliorera les choses.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions