ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

A plateau rompu

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

A plateau rompu

Bernard PROUST » 08 Déc 2012 18:16

Rappel dernier message de la page précédente :
CHMILL a écrit :amusez mous bien les copains !!! biz :25/25:

T'as raison, quand il fait froid on s'amuse mou !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 08 Déc 2012 18:48

tres froid avec du vent mais on a fait ce qu ont pouvaient pour une petite coupette phil c est gele Image
SANARY

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 11:46

salut
j adore le look du nouveau zoli avec les canons ajourés comme a l ancienne des premiers franchi et perazzi mx4 le devant entre fosse et sporting surement pour une meilleure prise en main aprés le prix n est pas exorbitant pour la marque .
a essaye ceux qui l on fait peux étre des réponses nous sommes dans l attente au plaisir de vous lire .
SANARY

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 11:50

tu ne penses être un peu hors sujet là, il y a la rubrique ZOlI ;)
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 11:55

t a raison bernard mais en ce moment j ai d enorme problemes avec Internet c est a peine si je vois le fofo en complet tu peux faire ca pour moi merci d avance et efface le hs merci
SANARY

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 12:00

C'est quoi ton problème parce que moi sur mon tableau tout est ok pour toi
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 12:07

ca doit venir d "ici je mets 10mn avant d avoir la page du fofo et autant pour mettre une réponse si ca persiste je t envoie un mp
SANARY

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 12:44

par contre pour le 21 decembre avant la fin du monde si certains pouvaient me passer leurs comptes banquaires se serai sympas et si possible par mp c est plus discret merci aux donnateurs je vous en serai grés a plus th
SANARY

A plateau rompu

pierrot101 » 19 Déc 2012 12:53

Salut,
si je te passe le mien, (compte), tu sera très surement déçu....... vu le découvert........ :mdr:!)

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 12:54

SANARY a écrit :ca doit venir d "ici je mets 10mn avant d avoir la page du fofo et autant pour mettre une réponse si ca persiste je t envoie un mp

ça le fait pour tous les sites visités ou juste le forum ?
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 13:00

oui oui bernard c est sur tt gogole je pense que ça viens d Internet local peux etre des travaux je sais pas mais c est pénible d attendre la connection surtout avec tout les comptes bancaires que je doit recevoir et mettre sur mon compte et toi tu m 'envoie le tiens c est gentil merci pour les merveilleux donnateurs faites vites plus que deux jours .
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet A plateau rompu

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions