ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

S.PERIER » 06 Sep 2012 23:13

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Ce jour le 06/09/12 à 17h12 j'ai été amené à faire une coupure générale du forum de quelques secondes en raison d'une tentative d'attaque de robots qui se présentaient en invités en quantité démesurées. cette manoeuvre a permis de faire cesser cette "agression".

MX8-80 c'est pas parce que la saison ce termine et que tu peux plus fumer les plateaux, qu'il faut que tu t'attaque au robot !!! !mgreen:!)
Fais une pause !!! :mdr:!)
S.PERIER

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 13:06

Pas de fin de saison pour les robots qui ont recommencés ce jour à 14h00 où j'ai refait une coupure générale pour les déconnecter de la position "visiteurs", ils étaient 111 en provenance d'une même adresse IP.
Administrateur forum

Perturbations en cours

cagouillard16 » 10 Sep 2012 19:48

As-tu fait un champ caché qui doit rester vide ? (les robots le voient comme un champ normal et le remplissent)

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 19:57

Non le problème n'est pas là car aucune menace de remplissage ou de simulation de membre inscrit. C'est juste une "invasion" de visiteurs histoire de faire "péter" le standard, donc pas de risque réel. Là, en poursuivant ma recherche je me suis aperçu que c'était un site chargé par des sociétés X ou Y de voir si dans le forum on parle de leurs produits. Comme pour les visiteurs un bon nombre de sujets ne sont pas accessibles, pas de souci.
Administrateur forum

Perturbations en cours

cagouillard16 » 11 Sep 2012 22:25

ok

Perturbations en cours

roro » 12 Sep 2012 07:56

salut bernard

quel boulot tu fais pour nous

sois en remercier

au plaisir un jour de retirer avec toi au parcours

roro

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 13 Sep 2012 11:27

Bonjour,

Le forum vient de recevoir une grosse mise à jour. Il fonctionne mais comporte provisoirement des petites incohérences notamment et parfois dans le langage des libelles, par exemple pour l'onglet de chargement d'une image, au lieu de lire "Télécharger une image" vous allez avoir "{ADD_UPLOAD}, rien de grave (depuis la publication du présent message, cette "erreur" est corrigée). N'en faites pas cas où si vous avez un doute faites m'en part à la suite.
En effet toutes les modifications "moteur" sont faites avec succès et reste maintenant les "finitions" à terminer à la mano fichier par fichier pour une liste éditée sur le langage décrypté en français compréhensible.
Vu que cela prend du temps je vais le faire à mesure mais ça n'empêche en aucune façon de faire fonctionner le forum pendant ces travaux.
Bonne distraction et lecture.
Merci pour votre patience au cours de cette matinée studieuse super:)
Administrateur forum

Re: Perturbations en cours

Vistanp » 13 Sep 2012 20:15

C'est nous qui remercions !! Car tout fonctionne parfaitement.

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 13 Sep 2012 20:21

Merci, j'ai passé l'après midi a faire les finitions. Normalement il ne me reste que 2 ou 3 petits "trucs" à terminer mais si vous voyez des choses qui vous semblent anormales n'hésitez pas à m'en faire part même si vous craignez que ce soit une bêtise. !mgreen:!)
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 17 Sep 2012 21:00

Aujourd'hui j'ai délesté un certain nombre de sujets peu fréquentés, toutes les annonces concours 2011 hors partenaires PBT, ce qui peut provoquer des changements de nb de messages que vous avez effectué et donc faire disparaître bien involontairement votre avatar.
Si c'est le cas, 2 solutions, vous me prévenez par MP ou bien vous le remettez de vous-même grâce à cet aide visuelle > viewtopic.php?f=32&t=4156
Merci et désolé pour ce petit "bug".
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 23 Sep 2012 16:18

A partir du 23/09/12 le bas du forum sera en cours de travaux d'allègement des informations.
Un système par onglet va être adapté et donc réduire la hauteur impartie précédemment aux diverses informations statistiques. Il suffira juste de cliquer dans l'onglet pour lire la liste des tireurs connectés etc..
Fin des travaux => ??? il s'agit d'adapter sur le fofo "un truc" qui existe déjà en anglais mais avec des configurations assez différentes, donc pas mal de modifes et essais à faire vant validation finale.
Pour le moment vous y voyez des formes "bizarres" !mgreen:!)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutefois le forum par lui-même ne sera pas impacté par ces travaux ou alors ça ne sera que de très courts instants.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions