Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
skeet » 07 Mai 2013 20:59
Rappel dernier message de la page précédente :
Oui c'est bien ça et super si tu peux agrandir les touches. Merci
-
-
Bernard PROUST » 07 Mai 2013 21:02
Dans le temps c'était ainsi mais une mise à jour a tout flingué alors pour le moment je m'occupe du remplacement de mon disque dur sur la machine bureau priztete:) et puis après je me pencherai sur quelques améliorations demandées de ci, de là.
-
-
- Administrateur forum
Eric_cdc » 08 Mai 2013 22:35
Bonsoir
Petite suggestion !
Est ce que la lisibilite des messages ne srait pas plus facile,
si l'ordre chronologique des messages etait inverse ?
Dernier message ecrit a la premiere place .
-
-
Cowboy » 08 Mai 2013 23:06
-
-
- Modérateur global
BALL-TRAP WEB » 09 Mai 2013 08:06
Il y a ce mode d'emploi très simple
viewtopic.php?f=32&t=6279Perso je fonctionne avec dernier message en 1er=gain de temps.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
-
-
- Administrateur forum
Eric_cdc » 10 Mai 2013 22:17
Merci a vous deux
Bonne soiree
-
-
Cowboy » 20 Mai 2013 19:46
salut Bernard, serait il possible d'avoir un bouton "retour aux messages non lus" à côté de "répondre" au bas des messages au lieu de faire à chaque fois un retour par "précédent" avec la flèche du navigateur ?
Pour ceux qui comme moi fonctionnent essentiellement par les "messages non lus" puisque tous les autres sont déjà lus, le système de va et vient serait très avantageux.
Maintenant il ne faut pas non plus que cela remette en cause toute ta programmation ou que cela contrarie une quelconque fonction annexe.
Merci d'avance de vouloir te pencher sur ce petit bouton surpri:)
Cdlt Daniel
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 20 Mai 2013 20:09
Ah le va et vient tu aimes ça, espèce de vé...........................téran !mgreen:!)
Bon déjà j'ai paramétré aujourd'hui un bouton "Marquer tous les forums comme lus" dans la page des regroupements des messages non lus ce qui facilite grandement et diminue les va et vient tellement je sens que tu ne tiendras jamais le coup !mgreen:!) .
Alors si maintenant tu veux encore moins de va et vient tu vas finir sénile, déjà qu'ils viennent de t'enlever l'appendice je pense que pour le même prix ils auraient pu enlever le reste, c'était la promo de la quinzaine :cachey:!) :sor!)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 20 Mai 2013 20:34
bon laisse tomber :siffle: je vois que c'est trop compliqué à faire et puis tu n'as peut être pas tout compris sur ce que je te demandais (pourtant simple). priztete:)
Je continuerais comme d'hab tant pis pour ma gueule. !pan!
Au fait, ton bouton "Marquer tous les forums comme lus" c'est bon quand tu les as pas lus et que tu fais l'impasse sur certains messages, mais ça, c'est pââs bien. confu:)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 20 Mai 2013 20:44
parce que tu crois que je relis tous les messages de bienvenue ?
Ce nouveau bouton est destiné à servir tous les membres qui ne lisent pas nécessairement tout non plus. L'avantage c'est que sur quelques lignes tout est regroupé dans ce qu'il y a de nouveau et tu choisis de lire ce qui t'interesse, quand c'est terminé tous les autres messages tu les mets en "lu" et roule jeunesse ;)
qui t'a dit que j'abandonné ton idée, je n'ai vu personne répondre à ma place, dis papa, il est sourd le monsieur ? !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 20 Mai 2013 20:55
Excuse mon syndrome d’honnêteté mais moi je lis tous les messages donc ton bouton je ne m'en sers pas. :siffle:
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP › La vie du forum
Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum
29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)
Forum permissions