ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

A plateau rompu

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

A plateau rompu

Cowboy » 07 Déc 2012 23:06

Rappel dernier message de la page précédente :
choisis bien le créneau au niveau du temps......... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

A plateau rompu

Bernard PROUST » 07 Déc 2012 23:08

Erbaud a écrit :Je suis en pleine réflexion pour trouver un moment pour venir griller quelques cartouches a Signe en début d'année.

Cowboy a écrit :choisis bien le créneau au niveau du temps......... !pt:x) !pt:x)

C'est très simple il te fera signe surpri:) :cachey:!)
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 07 Déc 2012 23:15

he les gars c est avec un grand plaisir de vous revoir et comme dit bernard faite moi signes super:)
SANARY

A plateau rompu

Bernard PROUST » 07 Déc 2012 23:33

Image
Administrateur forum

A plateau rompu

moustache » 07 Déc 2012 23:37

SANARY a écrit :c est quoi le nouveau fusil passion ball trap sur la 1er page?

faut pas le dire : mais il parait que notre Bernard national , aurait été vu avec des RUSSES , surpri:) (commerciaux d une certaine marque ) dans un certain stand du val de loir avec un nouveau fusil de tir ?(chute secret ! )
moi je pense que notre M X 8 national va changer de pseudo pour bientôt devenir notre mx b ----l , !mgreen:!) il paraîtrai qu'il serait le chef de ligne du nouveau lancement sur FRANCE du nouveau et révolutionnaire dernier fusil ? ,,,,,,,,,d une
une certaine marque ,,,,,,,connue
(dont il avait avoué d un grand amour caché )(y en même qui pensent que certaines nuit de pleine lune , il en rêve ! ) super:)
bon BERNARD quand tu aura fini de déguster ton stock de vodka ;) , c est vrai la vodka ce n est pas un pot de vin ! c est vrai quand ce moments tu mets le verre dehors il est vite glacé ,,,,,tu nous en dit un peu plus , n ai pas peur le K G B c est fini , tu ira toujours pas casser des cailloux en guise de plateaux en siberie ! !oula:)
ps : mon petit Bernard fait gaffe aux promesses , LA TRABAN cella n a jamais été rouge comme une ferrari!

A plateau rompu

SANARY » 07 Déc 2012 23:47

attend moustache tu me parle de russie ne me dit pas que c est le lac nomme BAIKAL comme le fusil ha je me meurs adieu
SANARY

Re: A plateau rompu

BALL-TRAP WEB » 08 Déc 2012 00:04

Je ne peux en dire ++++ dans la mesure oú je n'ai pas reçu tous les élements pour terminer la com. C'est en cours, je vous ferai là aussi signe.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 08 Déc 2012 12:56

fait tres froid ici a signes apreme tir avec phil maud roger et gossiome vais faire des photos
SANARY

A plateau rompu

CHMILL » 08 Déc 2012 13:08

amusez mous bien les copains !!! biz :25/25:
Modérateur global

A plateau rompu

Erbaud » 08 Déc 2012 17:37

Je te rassure Thierry en Auvergne aussi il fait froid cette après midi je participe au Téléthon sur le stand de Lezoux, heureusement vin chaud a volonté.
Erbaud

A plateau rompu

Bernard PROUST » 08 Déc 2012 18:16

CHMILL a écrit :amusez mous bien les copains !!! biz :25/25:

T'as raison, quand il fait froid on s'amuse mou !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet A plateau rompu

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions