ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Bernard PROUST » 27 Mar 2013 15:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci
Bonne idée mais rien que ça c'est une très grosse partie de programmation à refaire et sûrement pas par moi, je n'en ai pas la compétence, c'est de l'ordre des innovations à en attendre de la part de PHPBB.com ;)
Administrateur forum

Cowboy » 27 Mar 2013 19:00

et pourquoi faire "comme facedebouc" ???????????????
Modérateur global

floflo51 » 27 Mar 2013 21:02

et pourquoi pas prendre une idée a "fesse de bouque" ????

Cowboy » 27 Mar 2013 21:14

trop facile de faire des clics sans donner son idée ou sa façon de voir les choses, ça sert à ça un forum c'est pour échanger des idées, son expérience des choses de la vie etc...
Cdlt Daniel
Modérateur global

Re: Boite à idées fonctionnement du forum

BALL-TRAP WEB » 28 Mar 2013 08:54

A voir pour la version Beta. S'il s'agit que des parties HTML et CSS à surveiller ça devrait le faire. S'il y a du PHP non vérifié je n'ai pas la compétence en face.
Pour ton premier lien il faudrait greffer un compteur de "j'aime".
Donc comme il y a un "mod" en cours de développement on va attendre gentiment qu'il soit terminé, ça me permettra de dormir pendant que les autres se décarcassent, je le fait bien assez comme ça, lol.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

fredoes » 06 Avr 2013 21:04

bonjour,
Serait-il possible de pouvoir , dans l'onglet "Tireurs" de pouvoir effectuer un trie par clubs ?
merci.

Cowboy » 06 Avr 2013 21:27

Bonsoir fredoes, dans la mesure ou tous les membres ne renseignent pas la ligne "club" (x:) , il ne peut y avoir de classement. Par contre, si tu clic sur l'onglet "tireurs" et qu'ensuite tu clic sur les N° de département tu auras un classement par département (ordre croissant ou décroissant suivant les clics), c'est déjà ça ;) mais ce ne sera pas du 100% non plus priztete:) mais plus complet que par les stands.
Cdlt Dan
Modérateur global

Re: Boite à idées fonctionnement du forum

BALL-TRAP WEB » 06 Avr 2013 22:37

fredoes a écrit :bonjour,
Serait-il possible de pouvoir , dans l'onglet "Tireurs" de pouvoir effectuer un trie par clubs ?
merci.

Bonsoir
Hélas cette fonction ne peut être réalisée. Déjà parce que chacun écrit son club à sa façon, ex : Vallée du Loir ou BTC Vallée du Loir.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

skeet » 07 Mai 2013 12:10

Une petite suggestion qui pourrait améliorer l'ergonomie pour les utilisateurs d'iphone : quand on désire aller à la page suivante d'un sujet comportant plus de deux pages, en appuyant sur # on obtient la liste des pages avec un bouton "page précédente" dessous et "page suivante" encore en-dessous. Serait-il possible d'inverser ces deux boutons afin que "page suivante" soit directement sous les numéros ? Comme ça quand on clique mal sur le numéro suivant on arrive quand même sur la page désirée.

Bernard PROUST » 07 Mai 2013 20:58

J'imagine que tu veux parler de la version téléphone/smartphone en gratuit ?
De toute façon c'est possible, ça demande un peu de prog et j'ai aussi prévu de "grossir" les touches ;)
Administrateur forum

skeet » 07 Mai 2013 20:59

Oui c'est bien ça et super si tu peux agrandir les touches. Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions