ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Zolidynamic3 » 05 Fév 2013 19:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,

Cette semaine, en vantant le plaisir de nous retrouver sur PBT, un ami m'a raconté ses difficultés priztete:) pour se présenter, fournir un mot de passe, bref il n'arrivait pas à venir sur le forum. Quand le sîte PBT s'ouvre, on arrive sur le "portail". Est-ce qu'il serait possible que le "mode-d'emploi-présentation" figure en page 1 - sur le portail - au lieu de figurer en page 2 sur le "forum". La présentation actuelle semble plus logique sur le forum, quand on est inscrit... mais favoriser la lecture de la présentation et du mode d'emploi sur "le portail" serait peut-être plus accessible ? Qu'en pensez-vous ? Ce n'est surtout pas une critique... bien loin de moi cette idée (bien au contraire) mais juste une réflexion qui pourrait peut-être en aider plus d'un... non ? Qu'en pensez-vous ? Merci à l'avance MX8-80 : je suis certaine que vous trouverez une solution pour répondre à l'attente de nos amis.
Amicalement à tous.
Zolidynamic3

Bernard PROUST » 05 Fév 2013 19:25

C'est très simple, ça existe déjà !mgreen:!)

Portail faire : http://www.passionballtrap.com
Index faire : http://www.passionballtrap.fr

C'est tout :cachey:!)

Autres astuces :

Image
Administrateur forum

Zolidynamic3 » 06 Fév 2013 18:46

super:) Merci Bernard. Pour moi, ça paraissait simple quand je lui ai expliqué. Je lui communique les infos différemment...
Bonne soirée.
Zolidynamic3

pekosbill » 04 Mar 2013 17:00

bjr tout d’abord merci pour ton temps passé pour se forum super:) pourquoi pas avoir une fonction recherche des tireur par emplacement géographique ou autre (ligue, club ect..)afin de trouver des tireur de notre region ou meme que l'on a deja croiser mais que l'on ne reconnait pas a travers leur pseudo et pouvoir un jour se tirer la bourre sur les pas de tir !pt:x) !pt:x)
merci

Cowboy » 04 Mar 2013 18:35

Bonjour, tu as déjà la possibilité de voir ce que tu cherches.
Tu vas dans la barre, sous les sponsors, tu clic sur "tireurs" ensuite en haut à droite tu as les départements, il suffit de clicker dessus pour avoir un classement par département. Si tu veux aller directement à une page, tu clic sur "page de 1 à 115" et tu as une boite de dialogue qui s'ouvre, tu mets un N° et OK.
Cdlt Dan
Modérateur global

pekosbill » 04 Mar 2013 19:39

merci dan super:) je me disait aussi mais comment il n'y on pas pensé plus tot :cachey:!) j'avait bien été dans l'onglet tireur mais pas pour ma curiosité plus loin donc pas vue qu'il y avait la recherche pas dept. :siffle:
encore merci

Cowboy » 04 Mar 2013 19:57

c'est formidable________ surpri:)______________Passion Ball Trap !mgreen:!) super:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 04 Mar 2013 20:42

Ça ne m'étonne même pas que vous ratiez les plateaux si déjà vous ne voyez pas le mode d'emploi du forum qui vous informe des ficelles indispensables pour naviguer comme au fond de sa poche, le sujet qui suit a été vu que 368 fois sur plus de 3400 tireurs (10%)
==>>> viewtopic.php?f=32&t=6291

Allé ! je vous laisse à de saines lectures et arrêtez de louper les plateaux, vous les avez achetés c'est pour les casser et pas les regarder voler :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

pekosbill » 07 Mar 2013 10:20

comment sa ??? moi on m’avait assurer que je payait que ceux que je cassait lol c'est pour sa que j'en laisse toujours qq un :cachey:!) :siffle bon ok :sor!) :siffle: ;)

floflo51 » 27 Mar 2013 15:28

slt mx-80,
je regardé des videos sur des caméras embarqué sur le forum et je l'ai trouvé sympa et la me vient une idée pourquoi ne pas mettre une fonction " j'aime" ou "je n'aime pas" en dessous du post comme a la façon facebook ... que de repondre juste pour mettre ce smiley " super:) " par exemple ou de dire "je suis d'accord avec pierre,paul, jaques" .
amicalement flo

Bernard PROUST » 27 Mar 2013 15:56

Merci
Bonne idée mais rien que ça c'est une très grosse partie de programmation à refaire et sûrement pas par moi, je n'en ai pas la compétence, c'est de l'ordre des innovations à en attendre de la part de PHPBB.com ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions