ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 29 Avr 2014 17:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Problème de réseaux ce jour, message de notre hébergeur :

Les réseaux 195.114.26.x , 195.114.27.x et 46.18.192.0 ont été la cible d'attaques répétées entre 14h45 et 16h30. Les routeurs de bordure ont fait de leur mieux pour contenir le flux mais le volume était tel que les micro-coupures n'ont pu être évitées.

Après 16h00 les réseaux 46.18.195.0 et 46.18.197.0 ont aussi été impactés jusqu'à 16h30 environ.

Les micro-coupures ont duré parfois jusqu'à 1 minute.

Il s'agit visiblement d'une attaque synchronisée car nous savons déjà que des segments de réseaux d'OVH et Typhon ont subi des incidents à la même heure. Sur certains opérateurs, l'attaque semble plus sévère car elle continue à l'heure de cette publication.

1000 excuses et merci pour votre patience.
Prenez note qu'à chaque fois qu'il y a un problème de cette nature nous vous tenons informés sur notre page FACEBOOK
 https://www.facebook.com/pages/Passion-Ball-Trap/139976189465569 
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 05 Aoû 2014 09:41

Ce soir 5/08/14 à partir de 22h00 : maintenance des serveurs de notre hébergeur.
Cette nécessaire opération risque de provoquer des ralentissements d'affichages voire des coupures.
Retour prévu à la normale à partir de mercredi 6h00

Merci pour votre compréhension
Administrateur forum

INTERRUPTION de 30mn ce soir du 24/02/15

Bernard PROUST » 24 Fév 2015 20:53

Bonsoir,

Il y a eu une interruption inexpliquée de tous les services hébergés par LWS, ce qui nous a occasionné un arrêt de plus ou moins 3/4 h.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci pour votre patience et toutes nos excuses.

Bonne navigation et bonne soirée.
Administrateur forum

2 Mauvaises pannes

BALL-TRAP WEB » 06 Mar 2015 14:13

bonjour,

ce matin du 06/03/15 nous avons eu 2 pannes :
- 1 première bien franche car on ne pouvait plus aller sur le forum, souci électrique de l'hébergeur qui a coupé tous les sites d'un serveur .
- Du fait de cet arrêt brutal non exécuté dans les normes (un peu comme on le ferait pour arrêter son PC), au redémarrage du forum tout ne s'était pas bien remis en place notamment pour la partie des mots de passe lors de la connexion.
Cette panne, plus pernicieuse, je n'en est pas été informé de suite sauf que 2 membres m'ont envoyé un mail dans lequel ils éprouvaient du mal à se connecter. Cela a duré +/- 3h00

A 14h00 j'avais identifié la base SQL endommagée puis réparé celle-ci.

Tout est donc à nouveau opérationnel.

Avec toutes mes excuses du désagrément induit.
MX8-80
Administrateur forum

2 Mauvaises pannes

Balistic » 06 Mar 2015 20:03

L'essentiel est que tout soir récupéré. Le zéro défaut n'existe pas ;)
Modérateur global

2 Mauvaises pannes

Trap.12 » 06 Mar 2015 20:37

merci et bravo Bernard

2 Mauvaises pannes

charlyone » 06 Mar 2015 21:36

Merci,
Quel Homme ce Bernard !!!!!

2 Mauvaises pannes

Bernard PROUST » 06 Mar 2015 21:39

;) pour tout te dire, quand j'ai vu que la base de données en avait un coup dans l'aile j'ai eu peur, heureusement rien de grave mais ça aurait pu. Parce que même avec une sauvegarde tu n'es jamais trop certain de ton coup.
Administrateur forum

2 Mauvaises pannes

cousin hube » 07 Mar 2015 07:23

!merc!

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 16 Jan 2017 10:27

Bonjour,

J'ai procédé ce matin au paramétrage de sécurité pour l'interdiction d'accès de certains robots que je vais qualifier "d'envahissants et indésirables :siffle: " et qui avaient tendance à ralentir fortement les pages. Ils étaient très présents ces derniers jours dans l'environnement du forum.

A la suite de cela (paramétrage de sécurité) si vous devez constater des ralentissements autres par rapport à ce que vous aviez l'habitude d'avoir merci de me le faire savoir, en principe "NON" mais je préfère avoir confirmation.

Merci.
Administrateur forum

Perturbations en cours

Jordy.bourgogne » 16 Jan 2017 11:44

Bonjour Bernard,
J'utilise uniquement mon iPhone pour aller sur le site et je ne peux pas mémoriser mes identifiants donc c'est un peu contraignant de toujours les saisir. Est-ce normal ?
Où est ce que tu n'as pas fait la demande à Apple ?

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions