ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

A plateau rompu

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

A plateau rompu

CBR1100XX » 13 Juil 2012 13:40

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) super:) /+1/)

A plateau rompu

gegeval » 20 Aoû 2012 08:12

c'est vrai "passion ball-trap" ne parait plus sur le site du club, je poserai la question au Président

A plateau rompu

Bernard PROUST » 20 Aoû 2012 10:38

En effet Gégeval, d'autant que le concepteur de votre site ( http://www.btc-ledouhet.com/ ) ne s'est pas gêné pour me demander des "tuyaux" ou pour copier 100% certains éléments de site que j'ai fabriqué, bel état d'esprit aplo:) , il n'est pas le seul d'ailleurs :siffle:
Administrateur forum

A plateau rompu

Cowboy » 20 Aoû 2012 12:07

ppffftt.......même pas le reconnaissance du ventre..........déplorable. Qu'ils ne compte pas sur ma visite. !nbir!:) j'ai les noms............
Modérateur global

A plateau rompu

caganis » 20 Aoû 2012 19:04

aplo:) l'union fait la force ;) tous ensembles,tous ensembles,tous! tous! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
caganis

A plateau rompu

Bernard PROUST » 24 Oct 2012 17:34

C'est le noctambule du forum, le seul qui ait aménagé son fauteuil en spécial ball-trap (fusil à sa droite et boites de cartouches à sa gauche, au milieu son ordinateur portable, sa femme comme le chien à ses pieds !mgreen:!) ) pour de longues soirées devenues possibles grâce à une retraite dont on ne sait si elle méritée mais au moins envieuse. Et comme pour se reposer de ses durs moments à lire le forum à 2h du matin il passe ses après-midi à l'un de ses sports favoris, la pétanque !mgreen:!) . Une façon bien personnelle de ne jamais se déconnecter du plomb (des cartouches) qd on lui pose cette question connue du monde entier "tu plombeuuuuu ou tu tireuuuuuuu ?"
Je veux parler de Cowboy qui vient d'accepter de renforcer l'équipe des modérateurs offrant ainsi une bonne couverture de la tenue du forum.
Merci bien Cowboy, bienvenue dans ce groupe, c'est tout ce que j'ai trouvé pour que plus jamais tu me reproches admin:) :mdr:!) !merc!
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 24 Oct 2012 17:54

tres bon choix dan merite bien ce titre bravo a toi et mets plus ton cleps en photo ok biz de l om :25/25:
putain ca va chier pour les nouveaux ils ont interre de dire bonjour et le reste !mgreen:!)
SANARY

A plateau rompu

Bernard PROUST » 24 Oct 2012 18:23

et toi arrêter de dire des co.....ies, puis taper moins vite sur ton clavier surpri:) :siffle: admin:)
Administrateur forum

A plateau rompu

CHMILL » 24 Oct 2012 20:29

Oh non !!!! pas lui !!! je suis sûr qu'il a corrompu Bernard à coup de st Nectaire fermier !!!!!
Maintenant qu'on s'est rencontrés à la Calmette et que tu as un avatar en bonne et due forme, je ne peux qu'adhérer…
Content de te compter dans l'équipe modo, amigo
Félicitations et Bienvenue…
Modérateur global

A plateau rompu

S.PERIER » 24 Oct 2012 22:20

Félicitations Cowboy, tu le mérite en tant qu'acharné du "dites bonjour" et "soyez polis".
Maintenant que tu fais parti du beau monde, tu vas pas nous facher pour les fautes d'ortographes et les loupés de touche du clavier ?
MX8-80, tu lui donne quel responsabilité sur le forum ?
J'espère que c'est pas la gestion des avatars, parce depuis qu'il sait faire, il a changé trois fois le siens en 15 jours !!! !mgreen:!)j'ai peur qu'il fasse de meme pour les nouveaux arrivées sur le forum, pour les punir de leurs mauvaises disciplines!!
S.PERIER

A plateau rompu

Cowboy » 24 Oct 2012 23:31

!merc! !merc! !merc! pour toutes vos belles paroles. Si j'en vois encore un qui ne sait pas écrire BONJOUR correctement, je le désintègre (j'ai l'autorisation du Chef) plus vite qu'il est venu. !pt:x) A bon entendeur salut..................................... :mdr:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet A plateau rompu

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions